Toudab · 30 décembre 2007 à 0:06 9 messages · 5 participants · 6 671 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 0:06 Message 1 de 9 · 6 633 affichages · Partager salam,
Pourriez-vous me dire s'il y a un bus au départ de fès pour Merzouga ou Rissani le matin, si oui combien de temps de trajet, quelle compagnie ? Chocran | | | À: Toudab · 30 décembre 2007 à 20:38 Message 2 de 9 · 6 584 affichages · Partager Voici le site de la CTM, à mon avis la compagnie de transport la plus fiable au Maroc www.ctm.co.ma . Visiblement il y a des soucis pour consulter les horaires. Si c'est toujours le cas, voilà le numéro de la compagnie à Fes: 00212 (0) 35 73 29 84 ou 035 73 29 92 | | | À: Keyranne · 30 décembre 2007 à 20:42 Message 3 de 9 · 6 559 affichages · Partager Etonnant ??
Depuis que le site de la CTM existe, ils n'ont pas été capables de le faire marcher correctement et d'afficher des horaires! Bien heureux ceux qui obtiennent des rendeignements fiables par téléphone, ne pas oublier que l'on est au Maroc ! | | | À: Keyranne · 30 décembre 2007 à 23:18 Message 4 de 9 · 6 546 affichages · Partager effectivement j'avais le site de la ctm mais aucune ouverture possible sur le lien des horaires, merci pour le phone mais comme dis raoulx n'oublions pas que nous sommes au Maroc!!! | | | À: Raoulx · 31 décembre 2007 à 9:25 Message 5 de 9 · 6 527 affichages · Partager Non, pas étonnant du tout !! C'est la première fois que je visitais le site, je pensais qu'il y avait un problème temporaire ! Par contre, je travaille souvent avec la CTM messagerie et, pour l'instant, je n'ai jamais eu à me plaindre des renseignements que l'on me donne par téléphone (prix et horaires). La CTM serait elle plus sérieuse avec les colis que les voyageurs ?!!!! Bonne journée Anne | | | À: Toudab · 31 décembre 2007 à 18:40 Message 6 de 9 · 6 506 affichages · Partager ahh! bonne question.....evidement, il ya le CTM qui part chaque jours à 20h, pour Rissani, mais mefiez-vous du personnel  .... | | | merci pour l'info mais pourquoi se méfier du personnel à quel sujet ?
Touda | | | À: Toudab · 9 janvier 2008 à 17:17 Message 9 de 9 · 6 435 affichages · Partager bonne question, je te l'expliquerai bien sûr, vous avez jamais vu des gents qui marchandent des gents avec des gents c'est difficile d'apprendre ce que je viens de dire, peut- être, mais c'est vrai oui vrai le personnel presente des clients aux faux guides comme etant amis mais la recompense vient par la suite......qlq Euros bien sûr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |