Bonjour,
Aucun problème vous n'aurez aucun mal à vous loger pour pas cher. Les hotels petit budget sont à
Marrakech,
Agadir and Co.... Voui.
Dans le trip choisi vous êtes en basse saison ; les émigrés n'utilisent pas les hotels, ils sont en famille et... Trop chaud pour les Européens!!!!!
Marrakech, aucun pb dans toutes les catégories... Les catégories les plus chères sont au plus bas prix. Et là discutez dur.... Si personne ne répond c'est qu'ils sont fermés à cette période ou en pédale douce ; on ne peut pas entretenir un hotel 250 chambres tout confort avec piscine à cette période proposé déjà à bas prix en Janvier-Avril (concurence in situ et outside) ; pas assez de touristes intéressés et tout tourne au ralenti en été.
Noubliez pas qu'au
Maroc la concurence est dure et le le sera plus encore.... Ailleurs aussi ils veulent leur part.
Essaouira, plus difficile car plus petit mais, sans problème en fait, ce devait être dans votre budjet largement ; hotel pas cher voire chez l'habitant, mais là c'est pas la bonne période car les émigrés occupent leur "investissement".
En remontant, pas de problème aussi... Mais Casa je ne connais pas car je n'y ai jamais dormi eu égard aux possibilités ailleurs. Cependant c'est grand Casa....
Pourquoi chercher des camping (sans aucun confort ; sauf exception) alors que les hotels pas chers et bien sont légion sauf dans le Nord après
Tanger... Vers l'arrivée des ferries. Dès
Larache tout est possible et bien mieux.
Je pourrais être plus pécis selon l'itinéraire et le moyen de déplacement....Mais votre question est assez imprécise : moyen de déplacement, nombre de personnes (avec enfant ou pas).
De toutes façon le
Maroc est une destination des plus faciles, à toute saison, dans toutes les conditions.
@+