Bonsoir,
Entre
Maroc ou
Canaries.... tout dépend de ce que vous cherchez à voir ou à faire. Si vous pouvez préciser le but de ce voyage, on vous sera plus en aide en vous orientant en connaissance de cause.
Par ailleurs, je me permets de préciser que j'ignore la météo aux
canaries... on dit que
Tenerife sud est la plus chaude, mais baignade possible ou pas... ça dépend ! Au
Maroc, la ville la plus chaude à cette période est
DAKHLA....... la baignade est souvent possible ! les paysages extraordinaires, sauf que côté activités ça pourra se limiter en quelques jours et c'est surtout une destination de vacances farnientes !
Si vous cherchez du " tourisme " au vrai sens du terme avec découverte de culture différente...monuments... gastronomie... ambiance... et activités à ne pas en finir, je pense que le
Maroc sera la destination qui prime. Plus particulièrement le SUD :
Marrakech et les alentours... vous serez réjouis et les informations sur ce forum n'est pas ce qui manque.... plein d'adresses et de destinations à découvrir.... même un mois ne vous suffira pas ! Le nord du
maroc vaut aussi le coup mais en février je vous conseille pas ! Le Sud offre une météo plus convenable (pas toujours non plus ! mais souvent !)
J'espère que j'ai pu répondre à vos questions. ça sera plus intéressant si vous précisez plus vos souhaits et ceux de vos enfants.......
Pour la location, il n y'a pas mieux que AIRBNB quand ça concerne une famille nombreuse.... la prise d'un logement entier sera votre seule option pour satisfaire vos besoins. Les prix sont souvent intéressants ! J'ai déjà utilisé ce site pour mon voyage à
NICE, il est sécurisé et sans crainte !