Moymoy777 · 9 juillet 2009 à 21:49 7 messages · 5 participants · 1 981 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 21:49 Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 1 de 7 · 1 977 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Marrakech Dimanche et souhaiterais être logé chez l'habitant pour 2, 3 nuits. Toute proposition est susceptible de m'intéresser. Merci,
Th.
PS : petit budget | | | À: Moymoy777 · 9 juillet 2009 à 23:14 Re: Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 2 de 7 · 1 940 affichages · Partager Salut,
Faut bien garnir votre profil pour avoir des réponses à des demandes comme la tienne :)
Bonne chance | | | À: Zhivago · 10 juillet 2009 à 14:03 Re: Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 3 de 7 · 1 894 affichages · Partager Merci,
J'ai essayé de faire un petit effort concernant mon profil. En fait, je pars rejoindre un ami qui a de la famille à Tanger mais comme j'arrive à Marrakech, il serait dommage de rien en voir. Sinon j'improviserai au dernier moment.
Cordialement,
Th. | | | À: Moymoy777 · 10 juillet 2009 à 14:22 Re: Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 4 de 7 · 1 890 affichages · Partager bonjour,
"chez l'habitant" ne se pratique a vrai dire donc le mieux c'est d'aller dans un ptit hotel | | | À: Moymoy777 · 10 juillet 2009 à 18:02 Re: Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 5 de 7 · 1 863 affichages · Partager Salut,
Faut vraiment visiter Marrakech, c'est une ville très différente du reste du Maroc.. | | | À: Moymoy777 · 10 juillet 2009 à 20:23 Re: Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 6 de 7 · 1 845 affichages · Partager Bonjour, Ce serait dommage en effet de ne pas en profiter pour visiter Marrakech, il y a de quoi faire ! Tu trouveras plein de petits hôtels à 10E/nuit dans la médina de Marrakech. Demande la rue des Princes qui débouche sur la place Djemaa el fna et sur la gauche un peu plus loin tu empruntes les ruelles où tu trouveras ton bonheur (ex hôtel el amal, hôtel Essaouira,....). Bon séjour ! | | | À: Moymoy777 · 3 septembre 2009 à 16:25 Re: Cherche chambre chez l'habitant à Marrakech Message 7 de 7 · 1 421 affichages · Partager je crois qu, il vaut mieux de se loger chez l, habitant c, est moins commercial et c, est plus équitable à moins que cette association est vraiment honnete.normalement tu devrais etre logée gratuitement si tu as des projets à apporter pour l, association comme programe, bonnes adreses pour develloper leur réseau... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |