Isoumoon · 30 mars 2004 à 12:56 7 messages · 5 participants · 15 122 affichages | | | | 30 mars 2004 à 12:56 Climat à Marrakech en juillet/août? Message 1 de 7 · 15 031 affichages · Partager est ce bien raisonnable d'aller à marrakech en juillet/aout ???, beaucoup de gens me disent que je suis folle, il y fait beaucoup trop chaud pour pouvoir faire quoi que ce soit...je sais bien qu'il va y faire chaud mais est ce à ce point la ? | | | Coucou,
non je te rassure, j'étais à Marrakech une année au mois d'aout, certes il fait très chaud, comme dans le sud chez moi à côté de Nice. Et puis on prend le rythme de se lever tôt pour profiter au maximum et aux heures les plus chaudes, et bien la petite sieste est toujours la bienvenue. 
Amicalement,
Sandrine | | | Bjr
Je suis allé a Marrakech en aout 1971.... et tjrs en vie mais bien sur il faut quand même préférer la chaleur au climat norvégien ou islandais !! | | | merci de m'avoir répondu, je me lance donc pour marrakech en juillet. | | | merci de m'avoir répondu, je suivrais vos conseils...j'ai vu que vous étiez passionnée de littérature indienne, si vous avez un livre à me conseiller...j'adore la littérature étangére, je suis actuellement dans le japon. | | | riens a craindre de ton voyage sur marrakech, il fait chaud mais une chaleur saine du climat sud, et le soir une fraicheur magique...tu pensera a ce que je t'ai dit la en ce moment...bon voyage | | | personnellement j'y suis allée en juillet 2005 et j'ai eu trop chaud, mais cela depend de la ville où tu es car à marrakech j'ai souffert pas de vetn et 47 degrés, j'ai fais des excursions car je pouvais pas tenir par cette chaleur. Mais si tu bouges c'est bcp mieux!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |