Création d'une poissonnerie à Gueliz/Marrakech Jlfisch · 17 août 2007 à 9:57 28 messages · 10 participants · 12 893 affichages | | | | À: Jlfisch · 17 décembre 2008 à 23:38 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 100 affichages · Partager bonjour, jean luc / youssef, dite moi vous avez avancé dans vos projet concernant la poissonnerie a marackech? je c'est qe dans le nord du maroc sa marche tres bien le poisson, une petite question j'aimerai creer une poissonnerie en france, pourriez vous me donner des infos? le cout, les démarches a suivre, se quil faut et ne faut pas faire merci cordialement | | | À: Jlfisch · 10 janvier 2010 à 22:11 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 167 affichages · Partager bonjour est ce que vous avez envisager la source c a d l achat du poisson sera ou? sans oublier la température qui atteins les 55 degrés pleins d étranger on essayer mais c étais un projet dans les nuages cordialement | | | À: Sdaqyounes · 10 janvier 2010 à 22:14 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 166 affichages · Partager sans oublier la température qui atteins les 55 degrés
ah bon!
tu es sur que c'etait si elevé? | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2010 à 22:23 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 144 affichages · Partager bonjour les mois juillet, aout, septembre, c est le calvaire moi je veux développer un projet en France l huile d argan de très bonnes qualités j ai déjà essayer en Belgique mais c étais quelqu'un incompétent je cherche quelqu'un avec qui je peux travailler tranquillement on peux faire une société d import export merci de m aider cordialement Younes | | | À: Sdaqyounes · 12 janvier 2010 à 9:33 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Il est pratiquement aussi ridicule d'inventer des températures de 55 °, que de parler d'"huile d'argan de très bonne qualité" (*). Supercherie dans les 2 cas.
(*) un peu d'humour sur ce forum !!     merci Younes ! | | | À: Raoulx · 12 janvier 2010 à 12:46 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager bonjour vous n avez qu a visite Marrakech le mois de juillet aout est vous allez voir pour l argan il n existe dans la région de haouz Marrakech l origine est de souss massa c a d agadir pour votre connaissance seulement, ca se voi que vous avez de très mauvaises idées est merci pour tous cordialement younes | | | À: Raoulx · 31 janvier 2010 à 22:49 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager bonjour tous le monde je veux commercialise l huil d argan de très bonne qualité avec la certification iso en Europe, est ce qu il y a quelqu'un un qu est intéressé par le produit, je peux lui fournir des quantités intéressantes cordialement Younes tel 00212666634504 | | | À: Sdaqyounes · 1 février 2010 à 9:29 Re: Création d'une poissonnerie à Gueliz/ Marrakech Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager **** l huil d argan de très bonne qualité avec la certification iso ****
une touche d'humour sur le forum ne nuit pas.   | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |