Cutchaoui · 28 février 2006 à 16:30 5 messages · 2 participants · 2 463 affichages | | | | 28 février 2006 à 16:30 Créer mon entreprise à Casablanca Message 1 de 5 · 2 459 affichages · Partager Bonjour voila j' ai 23 ans et je vis en france mais j' aimerais créer mon entreprise au maroc et vivre la-bas. Je connais très bien ce pays mon père étant marocain et y retournant régulièrement. Je suis actuellement entrain de planifier mon projet d' entreprise et pour cela il me faudrait une idée du loyer que je vais payer pour mon local, sachant qu' il me faut au minimum 250m2 et que je projette de m' installer à casablanca centre ou sur la corniche; donc si quelqu' un pouvait me renseigner ou me mettre en contact avec quelqu' un. J' ai deja chercher sur internet mais je n' ai pas trouver grand chose je sais que le plus simple serait que je me déplace directement la-bas et c' est ce que je compte faire mais la je voudrais juste une idée du loyer pour préparer mon buisness-plan. Je recherche également des investisseurs et des points de vue de personne qui sont alle créer leur société au maroc. Merci d' avance. | | | bonjour, nous souhaitons nous aussi créer une entreprise sur casa, mon mari est francais mais né la bas il y retourne une fois par mois pour son travail et nous partons pour de bon au mois de juillet, la semaine prochaine, nous partons visiter maison, inscrire les enfants à l'école etc... si vous voulez nous pouvons nous renseigner pour vous car mon mari a beaucoup de relation, il faut s'entraider!amicalement | | | Merci ça serait vraiment sympa. Je vous souhaite bonne chance pour votre futur installation et j' espère que toute votre petite famille se plaira dans ce magnifique pays. | | | je vous donne des nouvelles dans quinze jours environ dès qu'on sera rentré, moi je ne connais pas encore ce pays mais je fais confiance à mon mari, nous nous installerons à mohammedia exactement, vous connaissez? bon courage pour la suite de vos recherche à bientot | | | Oui je connais c' est entre rabat et casa, vous allez vous plaire la-bas. J' attend de vos nouvelles, a bientot. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |