|  |  |
 | | | | Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Melinbahia · 19 août 2010 à 12:47 52 messages · 16 participants · 10 225 affichages | | | | À: Cambrousse · 29 septembre 2010 à 16:03 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager Quand on habite Bordeaux, prendre un avion de Paris nécessite au moins de payer un billet de TGV, donc deux les concernant et selon l'horaire de l'avion une chambre d'hôtel...  Donc les économies réalisées d'un côté sont perdues de l'autre... | | | À: Cambrousse · 29 septembre 2010 à 16:11 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 677 affichages · Partager ce n'est pas une arnaque puisque ce n'est pas un depart de paris et je suppose que tes 500euros n'est pas en low-cost. il faudrait peut-etre ajouter les frais d'aller-retour pour paris et ainsi que le temps perdu surtout pour des personnes qui veulent partir pour un long week-end. il faut comparer ce qui est comparable.
de plus quand on donne un prix il faut donner un prix valide et non un prix du passé qui n'apporte rien au sujet | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2010 à 18:20 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 661 affichages · Partager J'ai cherché sur tous les sites comparateurs en low cost ou autres et rien de mieux que mes deux billets à 500 euros... c'est un budget certes... mais en reflechissant bien ça ne vaut pas le coup de partir de Paris sur une période aussi courte... au final on ne gagnera pas tant que ça et surtout des contraintes et des fatigues... Ceci dit, il me semble évident que je ne trouverai pas meilleur plan pour les vols, cependant si vosu avez des suggestions sur des riads (la nuit entre 50 et 70 euros) je prends ! Pour moi le riad idéal serait un riad avec patio, et terrasse avec vue sur les toits arboré, et le petit must le jaccuzzi :-) Un accueil sympa et de bons conseils (genre éviter les pièges à touristes) ce serait cool !!!  merci à vous
cathy | | | À: Melinbahia · 13 février 2011 à 0:27 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 546 affichages · Partager - La palmeraie (enfin d'après ce que j'ai lu, le reste de palmeraie) et une balade à dos de dromadaire (je sais, c'est touristique et ça ne vaut pas trop le coup, mais je tiens à faire un petit tour...)
Pour les chameaux cela peut être amusant mais sinon la Palmeraie n'a pas grand intérêt. La visite consiste à passer le long de murs de propriétés dont on ne voit rien, ou le long des golfs, donc peu d'intérêt surtout sur 3 jours.
Pour le reste (Palais Bahia, les tombeaux Saadiens, la Medersa Ben youssef, les bassins de la Ménara...) j'ai vu quelques photos mais je n'arrive pas à fixer mon choix...)
Les plus intéressants à mon sens : - Palais Bahia et Dar si Said, dans le même quartier - Médersa Ben Youssef Les tombeaux Saadiens peuvent vraiment être "oubliés", quant à la Ménara c'est un lieu qui vaut la peine pour le soleil couchant par exemple...
Enfin, j'aimerai enormement me rendre à Ouarzazate (Aït BenHaddou...) pour une journée, selon vous, sur 3 jours, c'est jouable ?
Cela parait compliqué sur 3 jours, car une excursion à Ait BenHaddou, Ouzoud ou Essaouira prend la journée donc cela risque de laisser peu de temps pour Marrakech.
Question pratique, y a t-il toujours des taxis (24h/24) à la place Jemna El fna ?
Oui, il y a des taxis toute la nuit. Après c'est une question de négociation notamment s'il faut aller dans la Palmeraie en pleine nuit cela peut coûter cher... | | | À: Melinbahia · 9 avril 2011 à 3:58 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 486 affichages · Partager Salut, tout d'abord je voudrai vous dire que Marrakech est une déstination magique qui vaut vraiment le détour..vous pouvez visiter tous les sites et endroits que vous avez citer dans votre message en une journée et demi si on peut dire, c'est une question d'organisation et d'une bonne gestion du temps surtout..et puis le soir y'a des restos chic et sympa pour diner, un petit drink quelque part, vous pouvez meme faire une virée en boite de nuit pour ceux et celles qui aiment faire la fiesta biensure!.moi je compte partir 3/4 jours en ce mois d'avril, je veux fuir casablanca cette ville cosmopolite ou je vis;je suis motorisé donc pour les déplacements y'a pas de souci..d'habitude je loue un joli appart a guélis (immeuble sécurisé)..prenez juste le billet d'avion le reste je m'en occupe..alors si ça vous dit répondez moi.kiss | | | À: Adilriver · 9 avril 2011 à 8:17 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 485 affichages · Partager Tu t'es échappé de Meetic... !! T'es gourmand, elles sont 2 !! faudra assumer !! | | | À: Adilriver · 9 avril 2011 à 9:46 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 475 affichages · Partager Je pense bien que tu veux t'en occuper, pour ça je n'en doute pas  Seulemetn d'autres ont du passer avant toi, sachant que le message date de l'an dernier.... | | | À: Fiodra · 9 avril 2011 à 9:50 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager le message date de l'an dernier
Oui... mais c'était pour un voyage projeté en avril 2011 ! La vigie guette... | | | À: Lacalo · 9 avril 2011 à 9:53 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Il est encore dans les temps alors, sauf si les autres l'on devancé | | | À: Lacalo · 9 avril 2011 à 20:13 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 505 affichages · Partager Inutile de guetter, dès lors que figure dans le titre " femmes seules " on est sur que les parasites vont débarquer | | | À: Ericetstella · 9 avril 2011 à 20:37 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 497 affichages · Partager Inutile de guetter, dès lors que figure dans le titre " femmes seules " on est sur que les parasites vont débarquer
Et toi aussi, non? | | | À: Tafakara · 10 avril 2011 à 10:17 Re: Deux femmes seules à Marrakech et gestion du temps Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 470 affichages · Partager OUi, j'avoue que j'aime bien les remettre en place, ça me détend que veux tu, ils sont tellement prévisibles, ça devient demoins en moins drôle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |