Nouche · 5 novembre 2008 à 16:30 9 messages · 5 participants · 3 143 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 16:30 Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 1 de 9 · 3 137 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Marrakech goulmine, et quel est le plus court chemin.En effet mon frère souhaite nous rejoindre le 24 décembre pour 2 jours à Goulmine (ou Guelmine), mais je craints que cela lui prenne plus d'une journée.Il vit au maroc, donc connait la conduite, et il dispose d'un 4x4.Mais, c'est pas batman non plus!!! Merci et bonne journée. | | | À: Nouche · 5 novembre 2008 à 18:04 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 2 de 9 · 3 117 affichages · Partager BONJOUR le mieux c est faire Marakech Agadir par Chichaoua 250KM ET AGADIR gOULIMINE 200KM LARBI | | | À: Larbi55 · 5 novembre 2008 à 19:09 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 3 de 9 · 3 091 affichages · Partager ouf, ça me semble très loin.Tu as une idée du temps qu'il faut pour faire ça? | | | À: Nouche · 5 novembre 2008 à 19:14 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 4 de 9 · 3 088 affichages · Partager LA ROUTE EST BONNE IL FAUT UNE MOYENNE DE 70 KM H (faire gaffe au radars ne pas depasser la vitesse autoriser don 6 h au maxi en allant normal presque que des ligne droite LARBI | | | À: Nouche · 5 novembre 2008 à 20:08 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 5 de 9 · 3 083 affichages · Partager il faut compter 8heures de routes avec des arrets bien sur. | | | À: Nouche · 6 novembre 2008 à 9:19 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 6 de 9 · 3 058 affichages · Partager Je suis d'accord sur les 6 h00 plus le repas et les arrêts. Radars sur de nombreuses entrées de village. Marrakech goulmine, je ne serais pas étonné qu'il y ai pas loin de 10 contrôles. Pour 2 jours, il lui faudra 2 jours de route !! | | | À: Nouche · 7 novembre 2008 à 18:23 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 7 de 9 · 2 994 affichages · Partager bonjour... entre marrakech et goulmime il y a qu'une seule route c celle qui travaersse la ville de agadir.la distance entre marakech et agadir est de 260km.vous compté 4h de route alors car c la traverssé d haut atlas.faite attention entre imitanoute et ameskroude la route est etroite et que montagne. la 2ieme etape est celle entre agadir et guelmime..sur cette etape de 210km y aucun probleme la route est plat jusqu'au bout.vous compté 2h30min au maxi. ca d ou total c entre 6h et 6h30min de route. bon voyage pour votre frere. fils de agadir | | | Bonsoir et merci pour toutes ces informations.J'ai donc pu lancer l'invitation, car 6h de route pour feter noel ensemble, c'est faisable... Je vous souhaite un bon week end à tous. | | | À: Nouche · 8 novembre 2008 à 13:55 Re: Distance entre Marrakech et Goulmine? Message 9 de 9 · 2 973 affichages · Partager merci pour votre reponse aussi...6h de route c le maximum...mais comme votre frere est etrangé je vous conseil de faire attention sur la route....et bonne vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |