Arcanelle · 10 décembre 2009 à 16:53 6 messages · 3 participants · 2 313 affichages | | | | qui pourrait me dire combien de temps ça me prendra??? en passant par Tazzarine? Taroudant?
en voiture de location...
merci beaucoup ! | | | En avion de chasse : 2h
en voiture : 3 jours mais le trajet mérite une semaine au moins.
en transports publics locaux : 4 jours | | | il te faut dormir une nuit à Marakash...si tu sors de Merzouga à 8 heure du matin... environ 13 Heures de trajet | | | merci de ta reponse; mais je ne vais pas passer par Marraakech au retour.... je vais prevoir 2 nuits avant d'arriver à Essaouira..sur tout que je pars avec mon fils de 9 ans et je crois qu'il en aura vite marre de la voiture..à moins que j'annule Essaouira..à suivre...
bonne journée. Brigitte. | | | * ** à moins que j'annule Essaouira..à suivre... ***
je n'osais pas le suggérer   il y a tellement de choses à fair et à voir, autrement plus interessantes, sans se presser en restant entre Marrakech et Merzouga, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |