Maroc: emmener des enfants au hammam? Valeloi · 26 mars 2008 à 19:01 6 messages · 6 participants · 10 530 affichages | | | | 26 mars 2008 à 19:01 Maroc: emmener des enfants au hammam? Message 1 de 6 · 10 512 affichages · Partager peut on emmener des enfants en bas age au hammam 20 mois 4 ans, est ce qu'ils suportent la chaleur | | | À: Valeloi · 26 mars 2008 à 19:02 Re: Maroc: emmener des enfants au hammam? Message 2 de 6 · 10 467 affichages · Partager Les marocaines le font sans problème. Je pense que tu peux le faire, en restant dans les deux salles les plus fraîches, ou "au pire" la plus fraîche, cela ne devrait pas poser de difficultés. Ne reste pas trop longtemps, un quart d'heure maximum, et fait bien attention à la chute de température à la sortie | | | À: Valeloi · 26 mars 2008 à 20:00 Re: Maroc: emmener des enfants au hammam? Message 3 de 6 · 10 419 affichages · Partager bonsoir comme l'as dit mezgarne, je rajoute qu'il faut bien tenir les enfants par la main car sa glisse au hammam, bonne vacances amicalement | | | À: Detroit48 · 27 mars 2008 à 2:28 Re: Maroc: emmener des enfants au hammam? Message 4 de 6 · 10 389 affichages · Partager pas de probelme tu peu demander de l'aide au femme qui se trouve ds le hamam tu lui donne de 50 dh a 100 dh (ca depond des ville et des quartier ou il le hamma afin kel t'aide a tres vite laver les enfants surtout le petit
je me rappel kan on etais si petite maman feaiser la mem chose on etais 5 enfatns | | | À: Valeloi · 29 mars 2008 à 0:53 Re: Maroc: emmener des enfants au hammam? Message 5 de 6 · 10 307 affichages · Partager Biensur qu'il le peuvent !!! ma mére m'enmener a 2 ans !!! | | | À: Valeloi · 15 avril 2008 à 15:28 Re: Maroc: emmener des enfants au hammam? Message 6 de 6 · 10 232 affichages · Partager Bonjour, oui vous pouvez emmener vos enfants au hammam qui est toujours composé de 3 salle donc si vous vous mettez dans la salle à chaleur modérée ou tède les enfants supporteront facilement la chaleur. mais ce qui faut prévoir c'est une bouteille d'eau fraiche pour leur donner à boire et une bassine en plastique que vous remlissez d'eau et y mettre le plus jeune lui donner qqs joujou en plastique, si non il risque de tomber car les enfants aiment bouger et pour qu'il vous laisse prendre votre bain à l'aise. prévoire des sandales en plastique comme pour aller à la plage pour la glissade. et comme on dit chez nous (bessahha ou raha) cad je vous souhaite la santé et le repos. amina | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |