Bonjour,
je souhaite m'installer à
tanger dès le mois de novembre 2009. Je suis chargée de communication et je cherche un emploi sur
tanger. Je sais que je ne vais pas forcement trouver dans mon domaine

!!!!!!
Pourriez - vous me dire si quelqu'un qui c'est installer sur
Tanger à trouver un emploi assez rapidement.
Je souhaite quitter
paris le plus vite possible pour rejoindre
Tanger la belle, avec un travail ça serait mieux.
Merci