Maroc en 4x4 pour juin 2012 Charlysud83 · 15 décembre 2011 à 19:00 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 3 438 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 19:00 Maroc en 4x4 pour juin 2012 Message 1 de 7 · 3 430 affichages · Partager Je prépare un circuit de 5500 kms du Nord au Sud et de l'Est à L'Ouest 60 % pistes et hors pistes. Nous= un IVECO Daily 4x4, un parcours tranquille et bivouacs "nature " + campings autonomie (carburant) 600 kms. Renseignements : www.ledeserteniveco4x4.com/...-maroc-juin-2012#530 Amitiés. Charly83**** Image attachée: | | | Salut Charly, 
J'ai un ami de Marrakech qui est en train de faire préparer un Iveco en France (à Lyon), il devrait prendre possession de son véhicule début janvier. Je lui parle de ton projet dès que je le vois !
| | | super ton 4x4  | | | À: Perju · 16 décembre 2011 à 1:20 Re: Maroc en 4x4 pour juin 2012 Message 4 de 7 · 3 349 affichages · Partager Ce n'est pas le mien Perju !
Je regrette un peu d'ailleurs... 
Le mien est beaucoup moins confortable... C'est celui de mon pote de Marrakech avec lequel je pars souvent en raid.
Un jour, si tu passes dans le coin, peut-être que tu le verras | | | Ca fait rêver !!! | | | Salut Charly, 
J'ai un ami de Marrakech qui est en train de faire préparer un Iveco en France (à Lyon), il devrait prendre possession de son véhicule début janvier. Je lui parle de ton projet dès que je le vois !
Oui je pense qu'il s'agit d'un certain " GASTON " non......
![]() | | | salut ! je serai au Marco de la semaines 23 a la semaines 25.Je n'hesiterai pas a te saluer, au détour d'une piste.j'ai un toyota noir immatriculé en picardie. Avec ma petite femme, on descend sur merzouga par les piste de L' Atlas, apres on on rejont la cote ouet en partie par les pistes, cela rejoint une partie de ton itinairaire, donc on risque de se renconter.
A+ et Bon voyage Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Amazighmaroc. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |