dans les spécialités culinaires je rajouterai la Pastilla, c'est vraiment délicieux. Quant à l'eau, nous avons évité de boire de l'eau du robinet, mais on trouve de l'eau en bouteille dans tout le
Maroc. La
medina de rabat est très agréable aves ses maisons blanches et bleues. Les déplacements se font effectivement très rapidement par train, bus, taxis individuels et collectifs.
Je n'ai jamais été malade au
Maroc, et j'y ai mangé les meilleurs légumes depuis longtemps, maintenant il ne faut pas faire n'importe quoi c'est comme partout. Prendre des précautions avec le soleil qui tape vraiment très fort (lors d'une rando dans l'
Atlas, deux personnes ont du être conduites à l'hosto, victimes d'une insolation, mais ces imbéciles refusaient de se couvrir le crâne et bon, ils sont revenus entier de l'hosto).
J'avais quand même pris quelques médocs (mais comme dans tous les voyages) anti-diahréique, aspirine...des tampax, du serum phy pour les yeux.
La cuisine marocaine est absolument délicieuse, je suis fan de tajines, de gateaux, les légumes sont trop bons, j'ai jamais mangé de tomates aussi bonnes qu'au
Maroc et je ne suis pas une fan de tomates. Au petit déj goute vraiment leurs jus d'orange et leurs crèpes au miel, c'est trop bon...
SI tu aimes les bijoux, il y en a de très beaux en argent...
Enfin bref, c'est superbe, et crois moi je vais y retourner bientôt rien que d'en parler ça me manque