de retour de vacances en
espagne avec ma copine et le c15 en mode 2 places, nous projetons d'aller au
maroc avec le meme c15.
j'achete donc le routard pour la curiosite et surprise..."les vehicules utilitaires doivent etre homologué pour rentrer sur le territoire marocain" sinon demi tour.
mon camping car a moi, c'est moi qui l'appelle comme ca. certes il a un sommier 2 places amovibles et en hauteur, mais pour l'eau j'ai 2 jerricans avec des robinets, le gaz un simple bleuet camping gaz et l'aeration, les fenetres que j'entreouvrent!!!!
si je laissent comme ca je passe jamais la douane...
alors quelqu'un a-t-il des renseignements la dessus, avant que je change de destination? ou de voiture!
merci
beaucoup