Salut,
Octobre... Bien malin celui qui peut prédire le climat. Il peut faire un gros soleil sans nuages durant tout le mois. (octobre 2014, je n'ai pas vu une goutte de pluie... octobre 2003, je n'ai pas vu un rayon de soleil)... Si le soleil est là, il fait bon en tout cas...
Pour la carte sim, tu as méditel... A déconseiller sans hésitation. Sauf si tu passes le mois sur le lac d'Iriki où c'est le seul opérateur présent ^^.
Inwi... J'ai aimé dans les grandes villes, pas top en campagne.
Du coup, je reste sur
maroc tel (i am) qui pour moi est le meilleur compromis et je suis un type qui aime être connecté... Tu achètes ta sim à 20 dhs... Ensuite tu achètes des recharges... Les recharges sont les mêmes pour tout types de forfaits, il suffit de mettre un code avant genre dièze 1, 2, 3... pour choisir entre l'inter, le national, les sms ou la data...
En gros, tu as 5 GO pour 50 dhs... C'est déjà pas mal, valable pendant 30 jours dès l'activation...
Pour le GPS... J'utilise mapswith me qui a le double avantage d'être un GPS sous data et utilisable hors connexion pour les cartes...
Si tu prends maps, pas mal mais désactive la vue en sat car ça bouffe un max de data.
waze, je ne suis pas fan donc je ne t'en dirais pas plus.