Mioochette · 3 septembre 2008 à 23:23 6 messages · 5 participants · 16 643 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 23:23 Combien de kilomètres entre Tanger et Ceuta? Message 1 de 6 · 16 604 affichages · Partager Bonjour J'aimerais connaitre le nombre de kilomètre qu'il ya entre Tanger et Ceuta. Merci pour vos réponses. Cordialement. | | | bonjour,
68 km selon la Michelin !
Attention à Marocou, beaucoup d'erreurs, mais surtout beaucoup d'itinéraires fantaisistes et dangereux, et surtout des temps de route dignes d'un avion de chasse !! de l'amateurisme pur. | | | Réponse du G D R = 94 kms Cordialement | | | À: Jcaud · 4 septembre 2008 à 10:30 Re: Combien de kilomètres entre Tanger et Ceuta? Message 4 de 6 · 16 335 affichages · Partager Réponse du G D R = 94 kms Cordialement
eh oui si tu fais un detour par tetouan! 
La route entre tanger et ceuta a été reconstruit recemment dont certains endroits pas completement fini.
La distance est autour de 70km. | | | Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle route, j'ai pensé faire bien et il a longtemps que je ne suis pas allé à Ceuta par la route Amicalement | | | il a 2 chemin entre Tanger & Ceuta : 1- Par Tetouan2- Direct par la cote & c'est tres tres beau payasage & la route n'etait pas mal, mais la ca doit etre mieux avec Tanger Med | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |