|  |  |
 | | | | Andre6400 · 16 novembre 2006 à 16:40 37 messages · 18 participants · 46 722 affichages | | | | À: Amezray · 10 décembre 2006 à 11:11 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 35 830 affichages · Partager Bonjour Arnezray. J'ai connu ce monsieur "Carlos" il y a 15 ans, a l'époque il draguait les clients en voiture, depuis il a ouvert un bureau près du parking Carrefour (Guoin l'explique très bien plus haut), il est sympa et je n'ai jamais trouvé moins cher. Il a une façon bien a lui de redonner de l'argent qui représente la différence entre la facture délivrée et le prix demandé, c'est son manque a gagné.Je viens de lui adresser un courriel ( ticket.gutierrez@telefonica.net )pour avoir les tarifs 2007 pour Tanger et Cebta. préference pour Cebta a cause du débarquement en zone franche, carburant et grande surfaces a la sortie du port. Ne pas laisser le CC sans surveillances. Voilà et au Maroc du 08 01 06 pour les trois mois tant attendu, direction sud est.A+ Sayat en NOTIN | | | en arrivant un peu avant Algégiras tu te diriges sur la zone commerciale qui est sur la gauche tu vas chez gutterez qui a un bureau à côte du Carrefour et en dicutant un peu tu auras sûrement le meilleur prix de passage soit pour ceuta soit pour tanger salut | | | À: Sayate · 23 juin 2007 à 13:18 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 32 929 affichages · Partager Salut,
Pouvez vous me dire les tarifs?
Merci | | | Bonjour. Cette année 2007, 183 € aller retours. Mais vous pouvez lui envoyer un courriel pour lui demander les tarifs.Il ne répond qu'au messages en Espagnol. Pour ce faire, moi je tape mon sujet en Francai / j'ouvre "Googles" / Outil linguistique / copier collé de mon message / chois de l'interprétation (Fancais_Espagnol) et le tour est joué. A+ | | | À: Jmp33 · 5 janvier 2008 à 9:28 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 3 563 affichages · Partager bonjour, voila beaucoup nous parle des tarifs algesira sebta mais pas de tarifa tanger c'est pourtant mainenant l'idéal, nous qui allons souvent a kenitra dés que nous sommes à tanger nous considérons etre arrivé vu que nous avons l'autoroute direct. Fini les lacets de montagnes longs et penibles. J'aimerai connaitre les tarifs préférentiels actuellement donc tarifa tanger en ferry rapide est ce possible avec abib voyage de st michel ou encore le guttierrez dont tous parlent. Amicalement bonne année 2008 | | | À: Mehdyo · 5 janvier 2008 à 13:07 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 3 560 affichages · Partager Les tarifs Tarifa- Tanger (traversée 35mn) est de 143 euros pour un camping car jusqu'à 8m +31 euros par passager adulte et -10% en aller et retour. | | | À: Sayate · 25 juin 2008 à 19:43 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 351 affichages · Partager Bonjour, Je connais bien Gutterrez pour l'avoir sollicité plusieurs fois, Cette fois, nous partons avec une voiture + remorque +2 personnes A/R il m'a envoyé son tarif 2007, 445€ ! nous étions à 180 € sans la remorque, je suis très surpris de son tarif, qu'en pensez-vous ? il est vrai que nous partons mi juillet, mais tout de même, avez-vous une idée des tarifs habituels ? merci à celui qui pourra me renseigner | | | bonjour,
est ce que quelqu'un sait ou l'on peut acheter des billets de bateau algesiras tanger sur bordeaux ?
merci
cordialement | | | bonjour
oui à st michel, mais c'est plus cher que sur place | | | bonjour
essayez Euromer a Sete ou montpellier par telephone salut | | | À: Jmp33 · 22 juin 2011 à 20:54 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 209 affichages · Partager merci jmp33 et artichaux | | | À: Jmp33 · 22 juin 2011 à 20:56 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 206 affichages · Partager rebjr,
ou exactement a st michel a bordeaux ?
bien cordialement | | | bjr a st michel j'ai pas l'adresse mais je sais y aller c'est une agence pres de l'église (tunisien) entre st michel et les capucins sur la gauche | | | À: Jmp33 · 22 juin 2011 à 21:36 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager je vous remercie j'essaierai de faire des recherches pour trouver je suis de saintes en charente maritime alors sa me dit rien du tout. mais le plus proche pour moi pour trouver des billets c'est bordeaux.
en vous remerciant
cordialement | | | ok mais le mieux est de prendre le billet sur place et surtout moins cher par contre au périodes de (juillet et aout) très cher l'an passé j'ai payer pour 2 personnes plus auto 400 euros !!!!!!!!! aller et retour et au autres périodes je paye environs selon les périodes entre 200 et 280 euros en aller et retour | | | À: Jmp33 · 23 juin 2011 à 7:59 Re: Tarif du passage Algesiras- Ceuta en bateau? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 191 affichages · Partager Pourquoi se compliquer la vie: Agence GUTIERREZ derrière le Carrefour à Algésiras, sortie 112 de la 4 voies. Vous y aurez toujours le meilleur prix et un cadeau en plus. Je ne fais aucune pub, simplement l'expérience... Un C-C plus deux personnes: 180 euros AR en février. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |