Formalités pour le passage de Tanger vers Bandiagara (Mali) en Toyota? Larolette · 7 novembre 2008 à 15:36 3 messages · 3 participants · 2 298 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 15:36 Formalités pour le passage de Tanger vers Bandiagara (Mali) en Toyota? Message 1 de 3 · 2 297 affichages · Partager Départ en décembre - le jour de Noel!  Est-ce que quelqu'un qui a fait le voyage récemment peut me donner des infos sur: itinéraires les formalités nécessaires aux passages des frontières les formalités pour la vente de la voiture au Mali (Toyota - 4x4 - 1985 - bon état) autres trucs à savoir! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larolette · 9 novembre 2008 à 19:39 Re: Formalités pour le passage de Tanger vers Bandiagara (Mali) en Toyota? Message 2 de 3 · 2 195 affichages · Partager bonsoir non pas que l'on voudrais pas répondre mais il y as vachement pleins de truc déjà dit et redit voir reredit sur ces sujets sur ce site. mais s'il manquais des infos n'hésite pas. pour la route vois le site de papy (sur ce site) il est très complet willynomad | | | À: Larolette · 9 novembre 2008 à 20:31 Re: Formalités pour le passage de Tanger vers Bandiagara (Mali) en Toyota? Message 3 de 3 · 2 192 affichages · Partager Salut
Si ça peut t'aider, des renseignements et un exemple d'itinéraire sur emca4x4.skyrock.com
Et je te dispense de mes reflexions habituelles sur la vente des véhicules....... Je ne veux pas relancer la polémique!
Salut "la pirogue"  et bonne route à toi "larolette" | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |