Michelaa · 25 février 2008 à 15:22 5 messages · 4 participants · 3 612 affichages | | | | 25 février 2008 à 15:22 Gare de Berechid vers l'aéroport de Casablanca Message 1 de 5 · 3 602 affichages · Partager Bonjour, Pour le retour de Marrakech vers l'aéroport de Casa, je prends en principe le train vers Casa Voyageurs puis la navette aéroport. Je pense cette fois m'arrêter à Berrechid et prendre un taxi vers l'aéroport. Quelqu'un connait il cette liaison plus rapide? Je suppose qu'il n'y a pas de problèmes comme toujours au Maroc. Mais je ne voudrai tout de même pas rater l'avion. Merci à vous Michel | | | À: Michelaa · 26 février 2008 à 22:54 Re: Gare de Berechid vers l'aéroport de Casablanca Message 2 de 5 · 3 540 affichages · Partager pourquoi tu descends pas a oasis et la si tu trouves pas de taxi ce qui m'etonnerait fort tu reprends la navette mais la navette train qui part toutes les heures et quand meme vachement moins cher que le taxi tu es sur d'etre a l'heure et la gare de l'aeroport est juste en dessous c'est pratique | | | À: Michelaa · 27 février 2008 à 9:01 Re: Gare de Berechid vers l'aéroport de Casablanca Message 3 de 5 · 3 529 affichages · Partager Si tu ne veux pas rater ton avion, ne tente pas un plan taxi à Berrechid, reste dans le train et change à Oasis, et regarde les horaires sur www.oncf.ma | | | À: Michelaa · 27 février 2008 à 12:11 Re: Gare de Berechid vers l'aéroport de Casablanca Message 4 de 5 · 3 525 affichages · Partager J ESPERE UN TRES BON VOYAGE POUR VOUS LE PLUS SIMPLE OPTION EST DE PREND LE TRAIN MARAKECH A CASA PUIS LE TRAIN DE CASA A L AEROPORT DE CASA. SI VOUS ESSAYER D ALLLER A BERRECHID VOUS RISQUER TOUS SORT DE RETARD DE TRANSPORT ET VOUS RISQUER D ETRE EN RETARD. BERRECHID EST UNE BONNE VILLE. RIEN A CRAINDRE SALUT AMAL | | | À: Raoulx · 1 mars 2008 à 0:11 Re: Gare de Berechid vers l'aéroport de Casablanca Message 5 de 5 · 3 502 affichages · Partager Merci à vous trois pour les conseils. Je descendrai donc à OASIS. Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |