Je cherche un hammam traditionnel avec gommage et massage à Agadir. Comment fonctionne un hammam, combien cela coute-t-il? merci à tous, je pars demain
Bonjour, il y'a beaucoups de hammam à agadir selon votre goût, moderne, tradittionnel.tu n'a cas demmander.le prix est de moin un euro pour le hammam, le massage et le gommage prèsque 5euros, ca dépond de ta gentillesse.
VAIS PARTIR FIN JUIN POUR 15 JOURS A AGADIR JE VOUDRAIS AVOIR DES ADRESSE DE HAMMAN LOCAL DES LIEU OU LES MAROCAINS VONT. PAS DES PIEGES A TOURISTES MERCI DE VOS REPONSES
Je cherche l'adresse d'un hammam a agadir et des renseignements sur les tarifs et la façon dont cela ce passe pour une europeene (et eventuellement une femme pour m'y accompagner). Merci a tous christine
Sommes un couple qui recherchons un hammam sur tanger et alentour. Un hammam traditionnel avec massage et soin au savon noir.Merci de nous indiquer vos bonnes adresses.Angelo et Cathy
Nous partons mon mari et moi a marrakech fin septembre et nous aimerions profiter pour faire un hammam un peu plus traditionnel que lors de nos précédent sejour en ville. Nos avons testé Les bains de marrakech (pas trop aime, trop l usine) puis fait un...
Nous sommes 3 (mère et filles) à partir pour un week end prolongé de quatre jours à Marrakech. Nous sommes à la recherche d'un hammam alliant propreté charme et authenticité...si vous avez des bons plans nous sommes preneuses. Voyagement votre...