Jaggoufr · 27 mai 2009 à 11:26 12 messages · 5 participants · 3 791 affichages | | | | 27 mai 2009 à 11:26 Message 1 de 12 · 3 734 affichages · Partager BONJOUR JE VAIS PARTIR FIN JUIN POUR 15 JOURS A AGADIR JE VOUDRAIS AVOIR DES ADRESSE DE HAMMAN LOCAL DES LIEU OU LES MAROCAINS VONT. PAS DES PIEGES A TOURISTES MERCI DE VOS REPONSES | | | Bonjour,
il y a beaucoup de hammams locaux, en gros un toutes les dix minutes à pied :) Il suffit d'aller en dehors des quartiers touristiques (par exemple dans le quartier Dakhla, assez populaire) et de demander dans un café où se trouve le hammam... | | | bonjour pensez a avoir un gant de toilette à la marocaine et vous allez etre surpris(e) qt a la mue de votre peau..... | | | À: Chahba · 27 mai 2009 à 14:23 Message 4 de 12 · 3 661 affichages · Partager MERCI EVIDAMENT QUE OUI JE CONNAIS MAIS CE QUI PEUT PARAITRE BIZZARE C'EST QUE JE VOUDRAIS DES LIEU NON TOURISTIQUE SANS DES HORDES DE TOURISTES.VOILA JE FONCTIONNE COMME CELA JE VAIS A LA RENCONTRE DES GENS MERCI DE VOTRE MAIL A BIENTOT JEAN PIERRE | | | il y a pas loin du quartier charaff un hammam sympa, la prochaine fois je prendrai l'adresse exacte. mais de toute façon, sorti du quartier touristique, tu en trouves partout, parfois très propre, parfois nettement moins | | | MERCI POUR TA REPONSE JE SERAIS A AGADIR A PARTIR DU 27 JUIN POUR 15 JOURS A BIENTOT DE LIRE JEAN PIERRE | | | bon j'aurais aime vs aider bcp plus ;je ne connais pas tres bien agadir...par contre si vs viendrez de cote da tadla azilal (chutes d'ouzoud) je vs informerai......................... qt au hammam il faut se prendre 2ou 3hloin du groupe avec qui vs etes et se permettre une tres bonne relaxation.... (voir la ou cest ecrit hammam et normalement a coté on peint une tete d'hommes ou celle d'une femme..) | | | A propos, essaie de débloquer la touche majuscule de ton clavier, c'est pénible à lire, et c'est le code sur internet pour dire que tu cries... | | | en ce jour je vient demander pardon pour l'erreur de frappe milles excuses.......... je ne le referais plus promis.... | | | jhabite Agadir et peut te donner un coup de main, mais pas pour avril loll | | | MERCI DE TON OFFRE MAIS JE NE SERAIS A AGADIR QUE DU 27 JUIN AU 11 JUILLET.QU FAIT TU A AGADIR ? MERCI AMICALEMENT | | | je vous que tu cries toujours, je suis en retraite et aime faire partager le Maroc. si tu veux envoie un MP | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |