bonjour, je reviens de
marrakech avec 3 copines, avant de partir j'avais recherché des adresses de hamman, je me suis tenue a celles ci
grosse déception au hamman ziani, arnaque a touristes, prix excessifs, gommage sucsint,...
par contre merci a la pers qui conseille le hamman majorelle, je ne reve qu'a une chose...y retourner
si vous rechercher l'autenticité il n'y a pas a hésiter, et seulment pour 6€.
mais elles ne parlent que l'arabe, il vous reste le language des mains.