|  |  |
 | | | | Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Claireloise · 26 février 2008 à 22:37 8 messages · 4 participants · 10 747 affichages | | | | 26 février 2008 à 22:37 Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Message 1 de 8 · 10 663 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans 3 semaines, je serai à Marrakech  . Je voudrais (entr'autre  ) aller au hammam. Notre hôtesse (nous serons dans un ryad) nous conseille le Ziani, mais j'ai lu sur un post un avis négatif (arnaque à touristes). En parcourant le forum, il me semble que les hammams Majorelle et Dar Pacha avaient l'air pas mal. Si vous connaissez l'un ou l'autre de ces hammams, et surtout si vous y avez été, ça m'intéresse de savoir ce que vous en avez pensé (en bien ou en mal). Merci ! (Et si les 3 sont bien, j'irais bien dans les 3  ) | | | bonjour
je suis allée au hammam majorelle courant novembre avec une amie. Nous avons été enchantée. les femmes sont très gentilles et s'occupent bien de toi pour un prix tout à fait correct. Elles ne parlent pas français mais ce n'est pas un obstacle. Nous en gardons un excellent souvenir. c'était notre premier voyage... | | | À: Bapce · 27 février 2008 à 11:42 Re: Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Message 3 de 8 · 10 569 affichages · Partager Merci  . Ton mail va dans le sens que ce que j'ai déjà lu. J'ai lu sur un de tes messages que tu avais payé 70 dh. C'est un forfait, un prix unique ou bien tu as dû "expliqer" à l'entrée ce que tu voulais ? Qu'est-ce que ça couvre exactement ? Est-ce qu'il est d'usage de laisser des pourboires, en plus de l'entrée ? Est-ce qu'il faut apporter son matériel (savon, gant, huile, quelque chose pour s'asseoir... + ce que j'oublie) ? Je pose bcp de questions mais c'est la 1ère fois que je mettrai les pieds dans un hammam... | | | À: Claireloise · 29 février 2008 à 20:55 Re: Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Message 4 de 8 · 10 492 affichages · Partager bonsoir comme nous ne parlions pas la même langue, nous ne nous sommes pas expliquées. amène ta serviette et un sac pour mettre tes affaires. (nous n'y avions pas pensé et on s'est trouvé un peu bête...) le savon le gant tout est fourni. on s'assoit par terre. les femmes savent pourquoi tu es là et par des gestes des sourires te font compprendre si tu dois t'asseoir, t'allonger et où aller. en fait elles te prennent en main dans tous les sens du terme. nous avons eu droit à un massage. étonnant la valse des seaux sunsilk dans la première pièce. d'autres femmes venues pour se laver sont là et ça discute, ça rit. une bonne ambiance. bon séjour ! Monique | | | À: Bapce · 1 mars 2008 à 16:27 Re: Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Message 5 de 8 · 10 473 affichages · Partager Merci, j'ai hâte d'y être  ! | | | bonjour je connais les deux mais il est difficile de conseiller tout depend de vos attentes ziani est pour les touristes, assez propre, bien organise avec ptt paniers,....mais reste a touriste pas une seule marocaine a l'interieur majorelle est tout l'inverse, authentique, elle ne parlent pas francais mais ce n'est pas genant, avec le sourire tout peut se comprendre, leur laisser un pourboire en partant pour leur gentillesse. a vous de choisir bon sejour | | | À: Djinninno · 8 mars 2008 à 16:02 Re: Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Message 7 de 8 · 10 408 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Je crois qu'on essaiera les 2, on est là pour une semaine... | | | À: Djinninno · 14 octobre 2009 à 15:48 Re: Hammam Ziani, Majorelle ou Dar Pacha à Marrakech? Message 8 de 8 · 8 795 affichages · Partager bonjour
 je voulais savoire hammam majorelle il est mix ou juste pour femme et peut tu me donner l'address exacte. merci d'avance. ] | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |