Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Carine27 · 5 mars 2008 à 21:49 8 messages · 4 participants · 6 993 affichages | | | | 5 mars 2008 à 21:49 Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Message 1 de 8 · 6 942 affichages · Partager bonsoir,
J'ai trouvé sur le guide du Maroc d'ABM une adresse d'herbergement chez l'habitant à Marrakech, chez Amina et Dominique. Mais le seul moyen de les joindre c'est de leur envoyer un fax ou de leur téléphoner. est ce que qq d'entres vs les connait? et connait leur adresse email, car ce serait bcp plus pratique.
Merci
Carine | | | À: Carine27 · 5 mars 2008 à 22:18 Re: Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Message 2 de 8 · 6 916 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais Amina et Dominique Naoui à Marrakech. Voici leur coordonnées: 62 Derb El Hammam- Issebtienne Marrakech Médina (Taxi => El Moukef) Tel/fax: 00 212 24 38 51 30 prof: 00 212 24 42 62 95 GSM: 00 212 13 04 26 91 ou 00 212 66 93 35 04 Il ont une adresse mail, je pourrai l'avoir demain
Bernard | | | Merci Bernard
Ce serait super d'avoir l'adresse mail. A demain.
Carine | | | À: Carine27 · 6 mars 2008 à 23:16 Re: Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Message 4 de 8 · 6 750 affichages · Partager Bonsoir Carine,
Voici le mail de Amina et Dominique:
d.garrigou@yahoo.fr
Tu peux les saluer de la part de Bernard | | | À: Carine27 · 7 mars 2008 à 18:00 Re: Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Message 5 de 8 · 6 679 affichages · Partager Bonjour Carine, ¨Pour infos, j'ai eu l'occasion de me rendre chez eux à de multiples reprises et sincèrement, ils sont adorables. En +, leur riad se situe en plein coeur de la médina, ce qui permet d'aller flaner dans les souks de marrakech et se rendre sur la place djamel fna en 10 minutes environ (à pied). Bref, une excellente adresse avec hébergement à taille humaine... donc bon voyage, A bientôt (inch'allah), Delphine | | | À: Delph26 · 7 mars 2008 à 21:32 Re: Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Message 6 de 8 · 6 663 affichages · Partager Bonjour,
l'hebergement chez Amina et dominique m'interesse beaucoup. Peux tu me donner le prix pour deux adultes et un enfant de 7ans. Merci!
Julian | | | merci Bernard, je ne manquerai pas de leur passer le bonjour si ns y allons.
Carine | | | À: Dumju · 9 mars 2008 à 19:14 Re: Hébergement "Chez Amina et Dominique" à Marrakech Message 8 de 8 · 6 611 affichages · Partager Bonjour, Ce serait avec plaisir que je te donnerai les tarifs mais j'avoue que je ne les connais plus...j'y suis allée il y a plus de 4 ans à présent il me semble. Le mieux est de leur envoyer un mail à l'adresse que Bernard a donné : d.garrigou@yahoo.fr . Et si besoin d'infos supplémentaires (plus de terrain, c'est ça que je connais le mieux...surtout les montagnes du haut atlas...j'avoue que j'en rêve encore aujourd'hui et souhaite plus que tout y retourner...), n'hésitez pas, A bientôt, Delphine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |