Bonjour hannahannah,
je viens t'informer au sujet du Jaffar..
à pied et seule, c'est.......long.tu peut trouver des infos avec les guides gandini (Tome2.parcours K1-km-95km.), rando dans les gorges de Tabouazant,4,6 km aller /retour...au km 72..après avoir passé du km 35 au km 39 l'oued jaffar. arrivée à Boumia..au km 95...
ou (J6)-80km) et au moyen d'un gps suivre les WP..
une autre solution : tu peut receuillir des infos chez Globe 4X4 à côté de
montpellier et la, toujours pareil avec un GPS tu auras toutes les traces des piste et routes du
Maroc entier...pour ma part, j'ai un GPS Ténéré et c'est le Top..par contre à pied, il te faudras le mettre en veilleuse afin de le mettre en service lors de l'approche d'un croisement...sinon il ce peut qu'au bout de la matinée la pile soit vide...appelle-les ils te renseigneront.... (info sur internet)
Dans le Dadès, ce n'est pas les gites et hotels -restaurant qui manquent....
Il te faut au minima partir avec le routard afin de faire un bon choix (ce n'est que mon avis)J'ai déja fait le Dadès en vélo dans les deux sens...et j'ai Dormi chez Ali au Km 13 depuis Boulmane ou alors plus loin il y à du choix.!!!!!
le resto panoramique au km 28.un peu plus cher, mais bon, la vue est superbe.et l'acceuil aussi !!!!.Je te souhaite une bonne balade..
si tu veut d'autres infos n'hésite pas à faire signe..Cordialement.Rv..