Recherche un hôtel dans les environs de Marrakech Alain66500 · 27 mai 2008 à 20:00 4 messages · 4 participants · 2 066 affichages | | | | 27 mai 2008 à 20:00 Recherche un hôtel dans les environs de Marrakech Message 1 de 4 · 2 064 affichages · Partager bonjour a vous tous je serait de passage a Marrakech au mois d aout et je recherche un hotel avec piscine dans les environs a priori il y en a dans la palmerai j aurais aussi visiter la palmerai en quad si vous avez des infos je suis preneur merci d avance pour vos reponse slt alain | | | Le palmariva est l'hotel parfait dans la palmeraie. Seul hic, il est à 5- 10 mn de la ville de Marrakech. | | | Puis entre nous, le quad c'est sympa, la palmeraie beaucoup moins. Enfin, disons que les palmiers ne sont pas terribles, terribles... | | | À: Alain66500 · 20 juin 2008 à 16:54 Re: Recherche un hôtel dans les environs de Marrakech Message 4 de 4 · 1 908 affichages · Partager bonjour alain y un club en palmerie qui est tres bien c'est le club palmariva 4 etoile tous en exclusive, y tous ce que vous voulez le quad les excursion animation biens belle picinne | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |