Hôtel en tout-inclus dans la région de Monastir avec un club pour bébé? Vava67 · 22 juillet 2008 à 22:11 3 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 22:11 Hôtel en tout-inclus dans la région de Monastir avec un club pour bébé? Message 1 de 3 · 1 500 affichages · Partager bonjour, auriez vous un hotel en tout inclus avec un mini club pour bébé de 2 ans à me conseiller?Region Monastir! D'avance je vous remercie! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vava67 · 23 juillet 2008 à 14:28 Re: Hôtel en tout-inclus dans la région de Monastir avec un club pour bébé? Message 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager Bonjour je pars demain avec ma petite fille de 2ans et mon mari à port el kantaoui au seabel alhambra c'est un hôtel 4 étoile qui est en all in avec un baby club pour les 0-3ans et autre mini club pour les autres enfants. on m'a dit que l' hôtel était chouette je te dirai quoi à mon retour si tu veux lalie | | | À: Lalie14 · 14 avril 2011 à 14:34 Re: Hôtel en tout-inclus dans la région de Monastir avec un club pour bébé? Message 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager Bonjour, je c que votre message date un peu mais je cherche un hotel avec un baby club, mon bb aura 2ans en juillet!C etait bien la ou vs etes alles?Je suis aussi de La louviere! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |