Gaelle13 · 18 février 2006 à 9:52 12 messages · 4 participants · 5 345 affichages | | | | 18 février 2006 à 9:52 Hôtel Le Dar bleu à Marrakech Message 1 de 12 · 5 308 affichages · Partager Bonjour, cet hotel est indiqué dans mon guide, mais apparemment le site internet ne fonctionne plus. Quelqu'un y est il deja allé et pourrait m'en parler? merci | | | bonjour, la maison bleue est un riad au coeur de fes, tres charmant tu peux voir son sitehttpmaisonbleue.com | | | Merci, mais je vais à Marrakech cette fois ci. Ceci dit, je note l'adresse, le site donne envie | | | vous etes sure du nom d'hotel le dar bleu est a fes pas a marrakech. A marrakech ont d'autre choix dar doukkala villa bleue, dar abiad | | | oui oui, c'est indiqué dans mon guide, dar bleu, 63 derb el franne riad laarouss à marrakech | | | Bonojur, j'arrive pas a trouver cet hotel ou cette maison. Mais, les guides touristique ce ne sont pas des bibles et ne te donnerons sans doute pas ce que tu pourras découvrir par toi-meme. Bonnes vacances et donnes de tes nouvelles a ton retour. siham | | | c'est pour ça que je souhaitais avoir des vais de personnes qui y seraient allé!! merci en tous cas!! | | | À: Raoulx · 18 février 2006 à 10:38 Re: Hôtel Le Dar bleu à Marrakech Message 9 de 12 · 5 290 affichages · Partager bonjour, merci pour l'information.je savais pas qu'il y a une dar bleue a marrakech, la seule que je sais c la maison bleue de fesmerci | | | À: Raoulx · 18 février 2006 à 11:04 Re: Hôtel Le Dar bleu à Marrakech Message 10 de 12 · 5 287 affichages · Partager avec un e!!!!!! merci!!!!!!!! pourtant quand je cherchais sur google on me mettait toujorus www.darbleu.com comme lien super, merci!! | | | Salut Gaelle, Je suis allée chez Said au dar Bleu au mois de septembre et j'en suis ravie. des personnes rencontrées dans ce forum partent samedi pour le Dar Bleu mais n'arrive pas à trouver le site ou le n° de tel. Si tu as ces renseignements peux tu me les envoyer rapidement que je leur communique Merci pour eux Amicalement | | | Bonjour je me souviens que j'avais finalement trouvé le site, mais vraiment je ne sais plus l'adresse, ni par où je suis passée pour trouver... Désolée de ne pas pouvoir aider... Gaelle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |