Manulore · 18 avril 2008 à 23:23 4 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 18 avril 2008 à 23:23 Retour de l'hôtel Dar Nimbus à Marrakech Message 1 de 4 · 1 583 affichages · Partager Le dar NIMBUS est plein de charme, bcp de gout dans la rénovation.Il est situé au nord de la médina, 40 mn de la place. Cela peu paraitre loin, certes, il faut avoir un minimun de sens de l'orientation, mais vous profitez d'un endroit typique, sans trop de touristes.Les prix sont plus "locaux", pour l'eau (5 dh) ou patisseries (50 dh le kg contre 100 près de la place). Possibilité de faire du hammam, par l'intermédiaire du riad, moments d'immersions assurés.Le riad ou Dar fait parti du charme de cette ville surprenante. | | | excusez-moi, bonsoir, dans quelle ville est l'hôtel Dar Nimbus ? Marrakech, je suppose, quand vous parlez de "la place" ? Merci pour le renseignement Amicalement, J-Claude | | | C'est bien à Marrakech que se situe le dar Nimbus, il est sur le GDR.Sur la place Jamaal Fna, le soir, nous avons très bien mangé au n°4, je te conseille les petites soles frites et leur thé à la menthe poivrée, qu'ils consomment également, gage de qualité.Ambiance familiale entre eux, et surtout, nous dinions avec des locaux. Bon séjour Laure | | | Bonjour !
Voilà un endroit qui parait très intéressant. Par contre, peux tu nous donner un ordre de prix des chambres stp ?
Merci d'avance !
Céline | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |