Coco28 · 4 juin 2009 à 12:18 25 messages · 14 participants · 11 782 affichages | | | | À: Khass · 1 juin 2010 à 18:11 Re: Hôtel "Les jardins de l'Agdal" ou le club "Lookéa Issil" à Marrackech? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 588 affichages · Partager bonjour
il m'est difficile de répondre puisque j'y suis allé avec mon Comité D'Entreprise et en groupe donc pas vraiment le choix, de plus on a rien demandé, en résumé, je ne sais pas.
bonnes vacances | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TOF17 · 19 août 2010 à 11:17 Re: Hôtel "Les jardins de l'Agdal" ou le club "Lookéa Issil" à Marrackech? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 933 affichages · Partager Bonjour Pour ma part je suis alle a l hotel issil Lookea et c etait le top! Nourriture tres bonne et tres varies, proprete nikel, animation geniale et animateur non collant du tout, ils vous proposent gentiment mais n insiste pas! Hotel magnifique pas de bruit, bien entretenu, piscine geniale. Navette gratuite pour le centre ville toutes les heures. J y reviens des que je peux! Si besoin d infos n hesitez pas... | | | À: TOF17 · 19 octobre 2012 à 14:31 Re: Hôtel "Les jardins de l'Agdal" ou le club "Lookéa Issil" à Marrackech? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager bonjour, je suis aller au jardin de l'agdal l'anne derniere, et parmi les excursions propose, il y avais hamam, massage et repas dans un riad. j ai beaucoup aimer cet endroit et j aurais voulu connaitre le nom car j envisage d'aller y passer quelques jours. kelly | | | Je vois que je suis en retard, mais quand même je partage ma petite expérience avec vous ca peut toujours aider d'autres personnes...
Pour moi l'hotel est une belle découverte, nous l'avons trouvé par simple hasard sur un site internet, et on est très content que ça ne soit pas un fiasco :D ! Nous avons profité d’un week-end en amoureux, la chambre donne direct sur la piscine, c'est bien équipé et joliment décoré avec un balcon spacieux... et nous avons manqué de rien. Pour la restauration, l'hotel propose une carte assez variée avec plats internationals mais nous on a mangé que marocain... un bon régal :) J'en salive toujours ! | | | Quand j'ai vu jardins de l'agdal, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir... Nous venons de rentrer d'un petit séjour de 4 jours... aux allures de découverte... On a déjà été au Maroc, mais c'était à Dakhla pour faire du kitesurf.. magique ! L'hotel propose des services très corrects, le personnel est assez attentionné... C'était un séjour, sans le moindre souci.. Peace ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |