Gepetto · 2 août 2005 à 10:06 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 779 affichages | | | | 2 août 2005 à 10:06 Hôtel pour une nuit à Marrakech Message 1 de 4 · 4 779 affichages · Partager Nous arriverons vers 23h00 à l'aéroport et recherchons un hôtel (simple, propre et bon marché) pour la nuit avant de poursuivre notre chemin vers le sud. (2-6 personnes chambres doubles ou même terrasse) si possible proche de la gare routière et accessible pr taxis. (on nous a parlé de l'hotel "Essouihla"?, qui connait ? sinon quelle autres possibilités ? Merci de vos prochaines infos
PS à quelle heure le départ du bus CTM pour Ouarzazate-Boumalne ? Image attachée: | | | Salut Gepeto, J'ai bien lu votre message et ca me fait un grand plaisir de vous ecrire. Hotel Toulosan est une bonne adress, situe a cote de la ville nouvelle. Bonne chance. | | | Peut-être tu veux dire Hôtel Essaouri. C'est dans le medina...Je n'étais pas mais c'est dans le Lonely Planet! Moi, j'ai resté à Hôtel Afriquia (044 44 02 35), aussi dans le medina, près de Jemaa el Fna. Pour une personne c'était 7Euro... Et il y plein des taxi près de Jemaa el Fna
Le bus de CTM, de Marrakech à Ouarzazate par 17h30 (bon, c'était comme ça le mois de juillet), mais il part pas du gare routière. Il part devant le bureau de CTM | | | Tu as l'hotel franco belge qui n'est pas trés loin de la gare routiere et qui est facile à trouver c'est propre mais trés vieillot car en projet d'expropriation mais les chambres pour 3 sont à 150 dh soit 15 euros environ et tu peux prendre un petit déjeuner pas cher et copieux au coin de la rue. Les départs pour ouazazate sont environ à 17h au mois de mars 07, il faut compter 5 heures de route et prévoir pour le mal des transports (montagnes obliges) Excellent séjour
  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |