Bonjour Tafarabo
Voilà l'heure du bilan est arrivé il est très positif et je me suis promis que si je gagnais au loto je m'achèterai une petite maison près de la vielle ville pour y passer mes autonmes et hivers. Enfin on peut toujours rêver!.........

le positif
Le port et son activitée et la skala endroit privilégié pour admirer l'océan et ses pièges (ilots etc) ainsique la vue d'ensemble de l'arrivée des chalutiers. Au fait la sardine a fait son apparition avec les petites barques.
La Medina et la skala de la ville; ma préférence c'est le soir à la nuit tombée la Médina vie autrement que pour le tourisme et le spectacle a un beaucoup de charme.
le Front de mer avec la vue sur les remparts malheureusement partiellement caché par 2 hotêls. Et le spectacle des surfeurs à voile (cela doit avoir un nom mais je ne le connais pas.

)
le négatif
C'est le sentiment d'être un porte-monnaie à pattes dans certaines circonstances (cyber- échoppe où si tu t'approches c'est l'assaut comme si le regard était payant)
Tu vois c'est la fin d'un beau séjour qui s'achève je reprends la route samedi matin (et demain d'après radio trottoir c'est l'arrivée du Rallye des Gazelles fini la tranquilité). J'ai l'intention de passer 2 jours à
Alicante pour visiter une nouvelle fois la vielle ville 31mars 1er avril. puis retour sur le
France je pense que je ne me reconnecterai que demain et le 4 avril
Je te suis redevable et si je peux un jour te rendre service n'hésite pas et encore CHOUKRAN

Belle fin de journée à Toi
Françoise79