Elfepapillon · 22 septembre 2013 à 8:26 · 3 photos 9 messages · 5 participants · 1 693 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 8:26 Message 1 de 9 · 1 686 affichages · Partager Je dois me rendre pour quelques jours à CASA (par avion)....quelle dame peut me renseigner sur un hôtel convenable et pas hors de prix, dont elle peut vraiment le conseiller.
MERCI Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Acceptez-vous les renseignements d'un homme  ou bien exclusivement ceux d'une dame | | |  O.K ! J'ai trouvé ! Merci ! | | | super ! tu pourras nous faire le retour (je vais y aller bientôt) merci | | |  Pas de problème ! Image attachée: | | | merci m'dame | | | Salut, si tu as une adresse sympa; ça serait chouette de partager car moi aussi je cherche un hôtel sur casa, de préférence dans un quartier qui ne craint pas trop, propre et pas trop cher. Merci | | | À: Mehdinj · 28 octobre 2013 à 13:42 Message 9 de 9 · 1 372 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |