Personnellement j'ai dépensé 750 euro pour 15 jours. Dans cette somme tout est compris: avion, transport, assurances, nourriture, souvenirs, etc...
Je voyageais seule, c donc un peu plus cher: souvent obligé de louer une chambre double car les simples sont rare. De plus je n'ai pas toujours pris les hotels les moins cher. Je me suis même permis 3 jours ds un hotel 3 étoiles avec superbe piscine (20.50 euro la nuit!. ct à
agadir, si tu veux l'adresse...) ainsi qu'un hamman privé suivis d'un long massage ds un riad de luxe (34 euro).
J'ai rencontré un couple là bas qui avait un budjet sur place de 20 euro par jour et par personne. Ils s'en sortaient très bien. Ils ont pas mal bougé:
fes, marrackech, ascention du
toubkal,
ouarzazate,
vallée du dades, nuit ds le desert. Ils prenaient les hotels les moins cher: 5 à 6 euro la nuit. A ce pris c pas le luxe mais c souvent très acceptable.
Tout ça ct en base saison: mi-mai.
la nourriture n'est pas cher. Personnellement j'ai mangé tout le temps ds de petits restos. d'ailleurs si tu vas à
ouarzazate je te conseille "chez said". pour 5 euro, menu complet et service impeccable.
si tu as d'autres questions n'hesite pas.
A+