|  |  |
 | | | | Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Sachadam · 29 janvier 2009 à 21:39 20 messages · 12 participants · 4 980 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 21:39 Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 1 de 20 · 4 923 affichages · Partager Je rentrerai sur la France 1 jour avant ma famille et je souhaite laisser ma femme et mon garçon de 5 ans dans un hotel ou (maison d'hotes) sympa et accueillant pour qu'il passe leur dernière journée de vacances dans de bonnes conditions, avant qu'ils prennent l'avion d' Agadir.
Merci de me renseigner
Sachadam | | | À: Sachadam · 29 janvier 2009 à 21:55 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 2 de 20 · 4 906 affichages · Partager Bonjour!
Pour les hotels a Agadir.. y en a plein toutes une gamme tikida beach, sofitel, hiberostar, tikida dunas, robenson etc un a cote de l autre sont tous chic et luxe possedent de tres belle chambre t piscine chaufee.. ils sontv bien equipe il leur manque rien a par les hotels si tu desire qlq chose contacte moi sur bahfou_u@hotmail.com c ma ville je la connais par coeur | | | À: Sachadam · 30 janvier 2009 à 1:11 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 3 de 20 · 4 875 affichages · Partager Celui ou j'étais avant de trouver un appartement était simple mais très sympa, il s'agit de El bahia.
Guy | | | À: Madiran40 · 30 janvier 2009 à 8:43 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 4 de 20 · 4 866 affichages · Partager bonjour
el bahia est devenu mon point de chute a agadir...pour la visite a la source d'eau chaude ici présente sur la photo nous sommes déja qquns et tu seras le bienvenu  pourvu que le temps le permette...
margaux | | | À: Margaux062 · 30 janvier 2009 à 9:30 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 5 de 20 · 4 854 affichages · Partager Bonjour,
Toute petite expérience d'El Bahia ! j'ai beaucoup apprécié l'accueil et ai eu l'occasion de discuter avec des clients ravis ! Il est possible que ce soit (aussi) mon prochain point de chute en famille ! | | | À: Madiran40 · 31 janvier 2009 à 14:45 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 6 de 20 · 4 710 affichages · Partager bonjour Guy penses-tu qu'il soit nécessaire de retenir à l'avance 1 chambre pour 3 pers (3 filles) pour le 8 et 9 fév. merci pour l'info. francia | | | À: Songhai73 · 31 janvier 2009 à 22:52 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 7 de 20 · 4 662 affichages · Partager bonsoir Francia,
je ne pense pas, mais si tu veux je peux me renseigner
guy | | | À: Madiran40 · 1 février 2009 à 0:04 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 8 de 20 · 4 657 affichages · Partager que pense tu du paradis nomade? | | | À: Madiran40 · 1 février 2009 à 22:59 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 9 de 20 · 4 581 affichages · Partager bonsoir j'ai trouvé l'adresse de El-Bahia dans le Lonely... merci pour l'info. bonne semaine. francia | | | À: Songhai73 · 2 février 2009 à 0:49 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 10 de 20 · 4 572 affichages · Partager bonsoir,
c'est sans problème pour les réservations, si tu veux que je m'en occupe, laisses moi un petit message
guy | | | À: Globerge · 2 février 2009 à 0:53 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 11 de 20 · 4 515 affichages · Partager bonsoir,
je ne connais pas mais j'ai repérer, je peux aller voir sur place si c'est aussi bien que sur le site, le temps est pourri pour le moment donc je reporte un peu ma visite dans la réserve naturelle du Souss Massa
guy | | | À: Sachadam · 3 février 2009 à 20:10 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 12 de 20 · 4 445 affichages · Partager bonjour.je suis résidant français sur agadir.je connais un petit hotel charmant "la petite suede 'situé en centre ville a 5 mn.a pied de la plage.tres propre et pas tres chere. | | | À: Madiran40 · 25 février 2009 à 18:21 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 13 de 20 · 4 315 affichages · Partager merci encore à toute la joyeuse équipe à Agadir. je confirme, l'hotel El Baya, super accueil, gentillesse, calme, petite place sympa en face... à refaire. bon voyage francia | | | À: Sachadam · 1 mars 2009 à 18:03 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 14 de 20 · 4 269 affichages · Partager J'ai séjourné pendant une dizaine de jour à l'hotel TAMGOUTE au 38 av Allal Ben Abdellah quartier Talborjt, c'est très propre et accueillant pour la modique somme de 100 Dh la nuit ce mois de Fevrier 2009.Je te le recommande car en plus c'est proche du centre et il y a egalement de petits restaurants bien et pas cher juste à côté ! | | | À: Ukouui · 23 mars 2009 à 17:55 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 15 de 20 · 4 196 affichages · Partager Bonjour, Nous nous rendons au Maroc début mai et arrivons à Agadir. Merci pour l'info sur l'hôtel Tamgoute. Nous aimerions réserver mais impossible d'avoir numéro de tél ou adresse internet, pouvez vous nous l'indiquer si possible. Merci d'avance | | | À: Valechris · 28 mars 2009 à 15:01 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 16 de 20 · 4 156 affichages · Partager Bonjour,
Pas de site pour l'hotel Tamgoute, juste un téléphone qui est 00212 (0)528 84 78 66 | | | À: Madiran40 · 28 mars 2009 à 15:21 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 17 de 20 · 4 153 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'info. Hôtel réservé ainsi que véhicule. Nous envisagions de partir, le lendemain, en direction d'Oumesnat séjourner à la Maison Traditionnelle mais pas de chambre dispo. Connaissez vous un endroit sympa dans ces environs ? Merci pour le partage d'infos ! En ce qui nous concerne, pour celles et ceux qui se dirigeraient vers les gorges du Dadès, nous vous recommandons vivement l'auberge Tissadrine au km 27, pour le cadre, l'accueil... | | | À: Valechris · 28 mars 2009 à 18:28 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 18 de 20 · 4 145 affichages · Partager Suite a ta demande tu as aussi l'hôtel Salama à Tafraoute qui est très bien aussi et dans des prix corrects, il y a aussi une autre maison traditionnelle à la sortie de Tafraoute en direction des roches bleues, je te donne l'adresse Imiane - Tafraoute Gsm 00212 662 029 305, si tu veux des photos j'en ai déposées sur le forum ou demandes les moi. amicalement Jc | | | À: Jcaud · 18 avril 2009 à 15:53 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 19 de 20 · 4 041 affichages · Partager Bonjour J Claude, Sincèrement merci pour ton msg. Finalement nous avons pu réserver à la Mson Traditionnelle d'Oumesnat pour la fin de notre séjour. Pensons faire un tour du côté d' Amtoudi. Nos amitiés. | | | À: Sachadam · 21 avril 2009 à 17:42 Re: Hôtel sympathique et accueillant à Agadir? Message 20 de 20 · 4 010 affichages · Partager Bonjour,
Renseignes toi sur les hôtels qui proposent également des cures de Thalasso Maroc . Ils sont très bien entretenus, avec un personnel de qualité et des activités très agréables pour les grands (Spa, Balnéo) et les petits (piscine, jeux). Comme ça, votre femme et votre enfant reprendront leur vol au départ d’ Agadir en étant parfaitement relaxés.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |