bonjour, je suis une amoureuse de
marrakech et la premiere chose que je fais en y arrivant c'est d'aller voir la place jema el fnaa, elle est magique, d'abord le matin puis l'apres midi et ensuite le soir avec son grand restaurant a ciel ouvert a tester... le souk est à voir, moi j'adore son ambiance, un tour de caleche de nuit ou de jour pour visiter la ville, il y a aussi les jardins de majorelle, la
koutoubia, le
palais royal, le palais saadien,
la menara et son spectacle... enfin tant de choses a visiter a
marrakech, c'est une ville que j'aime plus que tout, et puis pour les specialités locales, il y a evidemment le couscous, pas cher du tout que j'ai preferé dans un ptit resto de la medina plutot qu'à la gueliz (moins cher et bien meilleur), les patisseries sont excellentes, enfin tant de choses a voir, a decouvrir... je vous souhaite un tres bon sejour inoubliable.