Helene72 · 31 juillet 2008 à 8:39 4 messages · 3 participants · 1 600 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 8:39 Location de voiture au départ Marrakech Message 1 de 4 · 1 599 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons un projet pour le Maroc. Nous souhaitons louer une voiture au départ de Marrakech et retour Marrakech pour 8 jours.
Transavia propose des tarifs interessants.
Pouvez-vous nous donner votre avis.
Merci | | | À: Helene72 · 31 juillet 2008 à 9:03 Re: Location de voiture au départ Marrakech Message 2 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre souvent au maroc 3 a 4 fois par an. Je loue les voitures sur place pour 250 dh par jour. (22 euros) 1 euros = 11.4 dirhams. Vous vous avez intérêt de la louer par internet afin d'avoir votre voiture à l'éaéroport. Même par internet et chez les loueurs locaux vous pouvez négocier le prix cela m'est déjà arrivé et essayer de négocier en dh et pas en euros. Vous allez aimer ce pays.Bon voyage | | | Mmm ! Chose intérressante, ce prix me dit bien ! Tu n'aurais pas une adresse au prix que tu dis à nous proposer, même si il faut réserver sur place je me débrouillerais car à moins de 45€ je n'arrive rien de potable (catégorie C, climatisée) à louer. Merci | | | À: Zic84 · 1 août 2008 à 19:11 Re: Location de voiture au départ Marrakech Message 4 de 4 · 1 489 affichages · Partager Je vous invite déjà à voir le site MEDLOC location voitures il propose 25 euros par jour ou 23 euros par jour pour une semaine. Le prix que j'ai communiqué concerne CAT A et non la CAT C. En cherchant bien on trouve souvent des bons plans. Bon courage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |