|  |  |
 | | | | NatachaP · 25 juillet 2011 à 0:02 67 messages · 30 participants · 10 363 affichages | | | | À: Ajft · 1 août 2011 à 16:40 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 1 454 affichages · Partager Cf. l'excellent roman de Mohamed Nedali : " Morceaux de choix ". Un livre à lire par tous les Marrakchis d'adoption; une présentation très originale de la société marocaine, vue du fond du derb, pleine de truculence.
Je ne suis pas Marrakchi d'adoption mais je ne manquerai pas de le lire! | | | À: Poly66 · 2 août 2011 à 19:44 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 360 affichages · Partager c'est clair que ces mecs doivent accumulés une quantité impressionnante de fantasmes ! | | | À: NatachaP · 2 août 2011 à 19:56 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 354 affichages · Partager Tant qu'à discuter, pouvez vous me dire où est ce qu'ils vous ont posé leurs mains? | | | pouvez vous me dire où est ce qu'ils vous ont posé leurs mains?
Elle l'a déjà dit: sur ses fesses! (a moins que...ça soit moi qui soit dans le fantasme!) Il est vrai que ça manque de précisions!On aurait aimé quelques détails... | | | Tant qu'à discuter, pouvez vous me dire où est ce qu'ils vous ont posé leurs mains?
On aurait aimé quelques détails...
Quelle mentalité...
Et après vous allez me demander quoi ? Si j'ai pris du plaisir ? | | | À: NatachaP · 5 août 2011 à 0:11 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 234 affichages · Partager Slt Nat, je vois que tout le monde veut réagir sur ce qui t'arrive !!!et puis ta discussion sur le blog parrait si chaude qu'elle risque t'attirer tous les vicieux du monde y compris moi lol!! | | | À: Mezgarne · 5 août 2011 à 20:41 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 182 affichages · Partager Il faut savoir que dans les pays traditionnellement catholiques la pratique n'existe plus que pour quelques illuminés et que les lieux dits "saints" telles les églises de villages sont à vendre pour les transformer en bars ou hôtels. Le nombre de cérémonies qui, d'antan passaient selon le rite, par des églises, tels baptême, mariage et enterrement n'est plus à la dixième partie d'il y a cinquante ans. L'athéisme gagne chaque jour du terrain en Europe occidentale et l'on envisage, en Belgique de ne plus subventionner aucune religion. Un état DOIT être laïc. A chacun d'opter pour son obédience à condition de la financer lui même. N'est-il pas injuste que des contribuables crachent au bassinet pour entretenir des choses qui lui sont absolument étrangères ? | | | Salut,
la pratique n'existe plus que pour quelques illuminés
La pratique de la main aux fesses? Cette perte des traditions c'est surtout valable pour la Belgique.. donc en Belgique plus de catholiques plus de mains aux fesses! | | | "..... N'est-il pas injuste que des contribuables crachent au bassinet pour entretenir des choses qui lui sont absolument étrangères ?.... " Les contribuables " crachent au bassinet " aussi pour la recherche médicale. Est-ce injuste pour ceux d'entre eux qui n'ont pas le cancer ??? | | | Autant comparer ce qui est comparable !!!!!!  | | | À: Davek · 7 août 2011 à 19:01 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 1 512 affichages · Partager ".... Autant comparer ce qui est comparable !!!!!! .... "C'est justement ce que, dans mon esprit, je faisais.... La phrase dit : " pour entretenir des choses qui lui sont absolument étrangères ?..." Etant moi même contribuable, je pourrais aussi dire que je paye des impôts pour des " choses " qui me sont " absolument étrangères..." Je ne le fais pourtant pas car j'ai le sentiment (peut-être aujourd'hui obsolète ?) de faire partie d'une communauté ayant en commun une même culture avec certes des droits mais aussi (et surtout) des devoirs.. Et il me paraitrait quelque peu égoïste d'être de ceux qui veulent toujours réclamer sans jamais rien donner. | | | À: NatachaP · 8 août 2011 à 10:34 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 480 affichages · Partager Quelle mentalité...
Déjà, vous mélangez mon post avec celui d'une autre personne. Aussi, vous ne répondez pas à ma question, mais bon!
Et, on ne vous demandera pas si vous avez aimé puisque vous nous dites avoir réagi. Ma question était sensée... | | | Bonjour,
Ma question était sensée...
Oui très gentillette un peu ingénue mais pas...vicieuse! | | | À: Djalma · 20 août 2011 à 19:17 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 1 377 affichages · Partager C'est la discussion la plus longue au monde a mon avis je pense, tout le monde veut réagir via le bolg, tout le monde veut donner son avis sur "les fesses de cette miss"..svp y'a t-il qlqu'un qui pourrait m'indiquer l'adresse de Guinness World records ??!. | | | "les fesses de cette miss"..
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes et qu'elle n'apprécie pas les gestes irrespectueux. De même que votre mère, épouse ou soeur.... je suppose. Seriez-vous aussi ironique dans ce cas ?? | | | "les fesses de cette miss"..
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes
Tu fais bien de le dire on n'avait pas remarqué! Mais aurait -on parlé de ses fesses si elle n'en avait pas parlé la première? | | | À: Benny73 · 21 août 2011 à 15:02 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 1 293 affichages · Partager un compte rendu | | | "les fesses de cette miss"..
La particularité de "ces fesses" c'est que ce sont les siennes et qu'elle n'apprécie pas les gestes irrespectueux. De même que votre mère, épouse ou soeur.... je suppose. Seriez-vous aussi ironique dans ce cas ??
Merci pour cette précision tout à fait judicieuse !!!!!!!!!!! Le jeune homme nous dira ce qu'auraient fait sa femme, soeur, mère... dans pareil cas. Je ne pense pas qu'elles seraient parties main dans la main avec le type (enfin, moi je dis ça, mais peut-être qu'il nous dira le contraire !).
Et pour corriger certains propos, je n'ai pas parler de mes fesses ni d'aucune partie de mon corps. Le débat n'est pas là... | | | À: NatachaP · 28 août 2011 à 18:14 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 1 209 affichages · Partager Et pour corriger certains propos, je n'ai pas parler de mes fesses ni d'aucune partie de mon corps. Le débat n'est pas là...
Dommage, on attendait la suite du feuilleton avec impatience! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |