|  |  |
 | | | | NatachaP · 25 juillet 2011 à 0:02 67 messages · 30 participants · 10 364 affichages | | | | N'importe quoi !!!!!!!!!  | | | À: Adilriver · 26 juillet 2011 à 19:15 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 2 449 affichages · Partager Slt!
En fait, je me rends à Marrakech en toute sérénité!Je ne veux surtout pas me prendre la tête à me demander ce que je dois, je peux, ne dois pas, ne peux pas faire!VACANCES!!!Envie de rencontres, de découvertes, de dépaysement et de farniente au gré de mes envies.Et, comme j'attends ce voyage depuis un petit moment je souhaite en PROFITER!!!!!! | | | À: Foudson · 27 juillet 2011 à 12:08 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 2 341 affichages · Partager Non non, elle a très bien lu et a totalement raison ! les catholique font pareil si ce n’est pire | | | À: Almass · 27 juillet 2011 à 12:16 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 2 329 affichages · Partager * *** Non non, elle a très bien lu et a totalement raison ! les catholique font pareil si ce n’est pire ***
et ça c'est l'avis d'un pro !! direct de la main de masseur !!!   | | | À: Raoulx · 27 juillet 2011 à 12:30 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 866 affichages · Partager oui "ex masseur"! | | | À: Raoulx · 27 juillet 2011 à 22:27 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 828 affichages · Partager il faut bien lire mon message avant de sortir ce genres de commentaire fallacieux!!
Je l'ai très bien lu. Après je suis allée voir d'autres messages de vous, et ça me conforte dans mon interprétation...
* *** Non non, elle a très bien lu et a totalement raison ! les catholique font pareil si ce n’est pire ***
et ça c'est l'avis d'un pro !! direct de la main de masseur !!!   
Mort de rire ^^ | | | À: Mezgarne · 28 juillet 2011 à 0:12 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 817 affichages · Partager Je l'ai très bien lu. Après je suis allée voir d'autres messages de vous, et ça me conforte dans mon interprétation...
Vous lisez peut être très bien mais vous comprenez mal. Évitez d' "interpréter" car " que toute idée soit claire, uniforme et précise : l'interpréter, c'est presque toujours la corrompre". Vous vous trompez complètement sur mon compte!!! | | | À: Foudson · 28 juillet 2011 à 0:46 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 809 affichages · Partager On va le faire dans l'autre sens :)
Entre l'émetteur et le récepteur, c'est le premier qui a la responsabilité la plus grande pour la qualité du message. Donc si nous sommes manifestement plusieurs à nous tromper.... changer votre façon de faire.
Quant à éviter l'interprétation... il n'y a que les ordinateurs qui font ça, tout échange est un aller-retour d'interprétations. | | | À: Tafakara · 28 juillet 2011 à 9:32 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager Salam Aleikum! 
Il semblerait que tu aies la mémoire sélective...et brève (de comptoir) :
voyageforum.com/...post=4406610#4406610
le comptoir de l'interprétation est le point fort de cet endroit. En relisant mon analyse, je ne vois rien d'offensant. | | | À: Lacalo · 1 août 2011 à 15:26 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 711 affichages · Partager Venir pendant le Ramadan, mais éviter de s'immerger après le Ftour
...  Dans le Ftour? organisé!
Pendant le Ramandan c'est Sûr c'est le respect le plus total! | | | À: Kate · 1 août 2011 à 15:39 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 701 affichages · Partager Salut,
Moi je préfère le coup de genou dans les valseuses!  Si tu es intrépide j'ai encore quelques idées 
Tu as des méthodes plutôt expéditives toi! Pourtant avec ce que tu dis en dessous...
En voyage, vouloir éviter les mauvaises surprises c’est être sûr que l’on se privera des bonnes...
La bonne surprise peut arriver après une main aux fesses! | | | À: Bendie · 1 août 2011 à 15:42 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
Dois-je supposer que je vais subir la même chose la semaine prochaine?Ce doit vraiment pénible...Belle réaction car il est hors de question que je reste coincée à l'hôtel.Alors si je dois prévoir une bouteille d'eau pour calmer les ardeurs, comme vous, je ne vais pas m'en priver!!!
A partir du mois d'Août il paraît que ça devient plus fréquent! | | | À: Foudson · 1 août 2011 à 15:49 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager le paraître religieu est important pendant ce mois saint et il faut se racheter avec adoptant une bonne conduite (pas boire d'alcool, prier, pas de tentation féminine,...) vis à vis de Dieu.
Oui, mais c'est avant tout le paraitre qui est important! ça n'empêche pas de mettre les mains aux fesses de temps en temps, même plus fréquemment en période du ramadan pour compenser les frustrations alimentaires de la journée... et du moment qu'on passe inaperçu! après on fait une petite prière... | | | À: Almass · 1 août 2011 à 15:54 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 686 affichages · Partager les catholique font pareil si ce n’est pire
Pas si souvent quand même! Ma femme ça lui arrivait tous les jours alors qu'en France... a moins qu'elle ne me dise pas tout.. | | | À: Djalma · 1 août 2011 à 16:08 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager Tous les jours !!!!!!!!!! t'abuses pas un peu là, c'est vrai que Pertuis c'est pas loin de Marseille. | | | À: Poly66 · 1 août 2011 à 16:10 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 676 affichages · Partager Tous les jours !!!!!!!!!! t'abuses pas un peu là, c'est vrai que Pertuis c'est pas loin de Marseille.
Si et même plusieurs fois par jour! (faut dire qu'elle aime la foule) Alors qu'à Marseille plus rarement... | | | À: Djalma · 1 août 2011 à 16:13 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 670 affichages · Partager Oui, mais c'est avant tout le paraitre qui est important! ça n'empêche pas de mettre les mains aux fesses de temps en temps, même plus fréquemment en période du ramadan pour compenser les frustrations alimentaires de la journée... et du moment qu'on passe inaperçu! après on fait une petite prière...
cela s'appelle du racisme primaire | | | À: Nemo1001 · 1 août 2011 à 16:19 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 656 affichages · Partager Quant aux mains baladeuses nous sommes surement dans le domaine du fantasme........... suis morte de rire........ | | | À: Nemo1001 · 1 août 2011 à 16:24 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 649 affichages · Partager cela s'appelle du racisme primaire
Pour moi ça s'appelle de l'humour... d'ailleurs yen a qui savent en rire! Et ta réponse ça s'appelle de la bêtise à l'état pur! Terminé. (avec toi) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |