NatachaP · 25 juillet 2011 à 0:02 67 messages · 30 participants · 10 362 affichages | | | | À: Raoulx · 29 août 2011 à 22:01 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 1 010 affichages · Partager Il est vrai que j'ai déjà entendu parlé de "mains baladeuses" sur la place jemaa el fna mais j'ai cru que c'était uniquement l'oeuvre de pick pocket. Maintenant, comme j'ai pu le lire lus haut, ce phénomène qui semble se concentrer surtout la nuit sur la place n'est pas, je crois, une exception Marrakchi. Donc comme dans tout endroit à forte concentration dans le monde vérifiez surtout vos poches plus que vos arrières... | | | À: NatachaP · 30 août 2011 à 0:48 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 994 affichages · Partager tu n as pas eu de chance quand j y vais je ne tripote personne et je ne vois personne tripoté tu mas faire rire sur ton comm (ne le prend pas mal surtout) anis | | | À: NatachaP · 30 août 2011 à 11:55 · Modifié le 30 août 2011 à 13:29 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 979 affichages · Partager bonjour juste un petit commentaire sur ce que vous avez vécue....si les femmes savaient se tenir et pour reprendre les propos de Raoulx.. ne venaient pas pour cela ces messieurs ou ces jeunes hommes n auraient pas ces attitudes face a nous Heureusement il y en a qui sont encore courtois et qui draguent pas tout ce qui bouge Oubliez ce problème et garder dans votre coeur les beautés que vous avez enregistrées de cette ville pleine de charme qu est Marrakech | | | si les femmes savaient se tenir
Cette sentence s'adresse surtout à toi même...
P.S: Je cite une des "phrases" de ton profil: je hais: les gens qui pensent que leur vérité.. est la Vérité- le non respect de l autre
Schizo? | | | À: Tafakara · 31 août 2011 à 4:45 · Modifié le 31 août 2011 à 5:26 Re: Mains baladeuses à Marrakech Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 916 affichages · Partager si les femmes savaient se tenir......et oui.......il n y aurait pas ces charters déversant dans les aéroports ces femmes de tous ages -de toutes catégories sociales-qui -pour reprendre les termes d un intervenant sur ce site.. viennent chercher cela et meme très souvent alimenter les comptes bancaires de ces messieurs- ceux ci ne se permettraient pas de tels gestes déplacés et respecteraient La Femme
Si des termes sur mon profit ne vous conviennent pas.. personne ne vous oblige a y aller | | | Bonjour, Vous êtes une "comique" vous... l'exagération ne vous fait pas peur. Et si on faisait un badge "touche pas à mon popotin" pour les quelques dizaines qui n'ont pas envie. Les millions d'autres seraient satisfaites | | | Bonjour,
(...)et respecteraient La Femme
Curieuse formulation, surtout venant d'une femme... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |