bonjour, je suis a la recherche d' un appart ou maison sur casa, nous travaillons en france, es ce qu une banque marocaine pourais nous financer ce projet est a quel hauteur merci?????????,
Il est très difficile de se faire financer par une banque dans un pays où on n'a pas de revenus domiciliés. Les banques françaises sont habituées à financer des achats immobiliers au Maroc
Je cherche à acheter un appart dans la région de Oujda, Saidia, Berkane. Je viens fin juin dans la région, si vous pouvez m'aider à organiser mes recherches ce serait sympa. merci agence s'abstenir
Nous volons loyer une maison ou appartement entre Rabat et Mohammedia Es que qqn de vous sait l'endroit le meilleur pour 8 adultes et 1 enfants, abord de mer plage de sable, avec une promenade magasin resto plage et sur tout ne pas utiliser la voiture...
Swissman · 21 octobre 2006 à 12:08 · 13 participants · 12 860 affichages
Je désire m'installer l'année prochaine au maroc dans le Sud (région sidi ifni). Avez-vous des infos ou je peux m'adresser pour trouver un apprtement ou une maison à acheter. D'avance merci!
J'habite en france actuellement et je desirerais aller habiter à sidi ifni ou sidi ouarsik au maroc. je cherche donc un appartement ou une maison. je sais, il faut se rendre sur place, c'est mieux. mais est ce que quelqu'un connait sidi ifni et pourrait...
Nous avons l'attention d'acheter un appartement ou maison A FÈS Si vous pouvez nous indiquer l'endroit le mieux pour acheter, agence, et prix. Merci d'avance Michel