|  |  |
 | | | | Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Swissman · 21 octobre 2006 à 12:08 · Une photo 13 messages · 13 participants · 12 858 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 12:08 Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 1 de 13 · 12 766 affichages · Partager je désire m'installer l'année prochaine au maroc dans le Sud (région sidi ifni). Avez-vous des infos ou je peux m'adresser pour trouver un apprtement ou une maison à acheter. D'avance merci! | | | À: Swissman · 21 octobre 2006 à 12:21 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 2 de 13 · 12 743 affichages · Partager Il y a une annonce de maison à vendre sur ebay.be, elle est ici . Mais c'est dans la région d' Essaouira. Bonne chance! | | | À: Swissman · 22 octobre 2006 à 1:29 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 3 de 13 · 12 650 affichages · Partager Bonjour,
l'achat d'une maison dans la région de sidi ifni n'est pas une affaire si difficile, il suffit de faire votre choix du lieu (la région est un peu vaste) tout en prenant en considération le rapport contraintes/atouts de la région bien sur et puis vous fixez vos critères (budget/commodités du logement..etc) puis mettez vous à la recherche sur le terrain. l'idéal c'est de trouver un ami marocain sur place qui vous aidera dans votre recherche. cela devrait vous rendre la tache bcps plus facile.
bonne chance. | | | À: Swissman · 23 octobre 2006 à 8:37 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 4 de 13 · 12 600 affichages · Partager Trouve un intermédiaire à qui tu puisses faire confiance. Vérifie bien les titres. | | | À: Swissman · 23 octobre 2006 à 13:59 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 5 de 13 · 12 579 affichages · Partager Bonjour á ceux qui cherchent appart, terrains ou autre..... Presque la seule maniere normale de chercher ds l´immobillier est d´etre sur place et voir ce qu´on veut exact en contactant les agences ou autres. Plus logique encore pour ceux qui ont choisi un lieu c´est d´y sejouner, y passer vacances ou y habiter comme locataire jusqu´á trouver.....plus valable encore pour les endroits pas tres demandés comme sidi Ifni..... | | | À: Swissman · 25 octobre 2006 à 2:07 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 6 de 13 · 12 509 affichages · Partager bonjour, bonsoir. Si tu connais sidi ifni, tu dois savoir qu'il y a maintenant une agence immobilière maintenant mais que le meilleur moyen est de demander à gauche et à droite. Si tu as des connaissances, ce ne doit pas être difficile. Il faudra en voir beaucoup pour trouver ce que tu recherches, car les maisons (anciennes surtout) se raréfient et les prix grimpent, grimpent. Je serais à ifni de janvier à mars, si je peux t'être utile... | | | À: Swissman · 19 avril 2007 à 17:06 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 7 de 13 · 12 100 affichages · Partager Bonjour
Je suis Français, marié à une marocaine, et résident à Agadir, je connais la région par mes activités profesionnelles, si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter, sans aucune crainte croyez moi..................Alain alain.agez@hotmail.com Bon courage | | | À: Swissman · 6 septembre 2007 à 17:42 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 8 de 13 · 11 644 affichages · Partager Bonjour,
Etes vous toujours en recherche d'un maison dans le sud du Maroc?je propose à la vente un bien immobilier à Sidi ifni. Il s'agit d'une maison en bord de mer, avec accès direct à la plage, de style art déco, ancien batiment espagnol des année 30, entièrement rénové par un architecte d'intérieur. Je ne sais pas si elle peut correspondre à vos recherche (surtout en terme de budget). Si vous souhaitez plus d'infos sur cette maison, n'hésitez pas à me le faire savoir. cginvest@orange.fr . Cordialement | | | À: Swissman · 22 novembre 2007 à 13:57 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 9 de 13 · 11 341 affichages · Partager Nous vendons des maisons traditionnelles entièrement rénovées par nos soins sur Tiznit. Elles peuvent être entièrement aménagées et meublées et le tout pour MOINS de 100 000 euros Vous pouvez nous contacter au 073 90 73 21, ou au magasin ENVIES de Bab Aglou à Tiznit au 028 86 00 70
Site : www.envies2.com e-mail : envies2007@yahoo.fr envies@menara.ma Image attachée: | | | À: Swissman · 5 septembre 2008 à 14:36 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 10 de 13 · 10 018 affichages · Partager oui j ai des appartements alouer il faut me preciser les jours et les dates...j ai aussi une maison avendre quartier ancien il faut voir pour parler prix.... | | | À: Kap · 2 novembre 2008 à 17:11 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 11 de 13 · 9 829 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche d'une maison à l'extérieur de Agadir en campagne, maison traditionnelle pour les vacances. Je souhaite venir e reposer au milieu des marocains et non au milieur des touristes
saha
fred
si vous avez de photos ou prix, ce serait super sympa
chokrane ou bs'lema alik | | | À: Swissman · 31 août 2009 à 19:59 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 12 de 13 · 8 854 affichages · Partager salut je suis de sidi ifni et j une maison a vendre tu peux me contactez00212666941924 merci | | | À: LNA67 · 16 mars 2011 à 10:58 Re: Trouver une maison ou appartement dans le sud du Maroc? Message 13 de 13 · 5 962 affichages · Partager bonjour,
J'ai découvert votre ancien message à propos de votre projet d'installation au Maroc et j'espère que vous avez réussi.
Je suis dans la même situation que vous à l'époque, et j'aimerai m'enrichir de votre expérience si cela est possible.
Pouvez-vous me documenter ou me communiquer votre numéro de téléphone ?
Serge de Lyon, jeune retraité, ex chef d'entreprise en RH et Maître de Conférences à l'université | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |