Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Anex · 14 novembre 2010 à 12:31 13 messages · 9 participants · 2 207 affichages | | | | 14 novembre 2010 à 12:31 Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 1 de 13 · 2 155 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je part avec ma femme à Marrakesh pour 4 nuits. Je voudrais bien savoir les bon plans de sortir-shopping-restos etc. Aussi les trucs a éviter. On voudras bien essayer des centres de bien-etre/SPA/Massage, passez nous les adresse si vous en connaissez!! On a réservé une chambre dans un riad..Dar Jaguar..mais je vois aucun discussion concernant cet hotel. Si vous en connaissez, veuillez me parler a propos de cet hotel SVP. Quel temps il fera au début de Déc? Est-ce que c'est hygieniquement bon de manger sur place Djamm-al-fna?
Merci d'avance pour tous les conseils. | | | À: Anex · 14 novembre 2010 à 22:07 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 2 de 13 · 2 112 affichages · Partager bonjour T° moyenne dans les 25°C quelques musées, palais et jardin (le jardin majorel est un incontournable) pour ce qui est de manger sur la place, y'a pas de soucis (mes parents ont résisté, y'a pas de raison). à la limite, évitez les salades crues, si ça peut vous rassurer. le mieux est d'y manger le soir, sur les restau ambulants, c'est typique de marrakech | | | À: Delfsan · 15 novembre 2010 à 12:39 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 3 de 13 · 2 089 affichages · Partager T° moyenne dans les 25°C
En plein après-midi alors...Plutôt très frais en soirée et froid la nuit... Pour ce qui est des lieux à visiter, utiliser le performant moteur de recherches de V.F, ces questions ayant été posées de multiples fois. | | | À: Delfsan · 15 novembre 2010 à 13:41 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 4 de 13 · 2 075 affichages · Partager bonjour,
* *** T° moyenne dans les 25°C *** les statistiques de météo maroc parlent plutot de mini 6 max 19 pour les moyennes et de -2 et 27 pour les records !
* ** pour ce qui est de manger sur la place, y'a pas de soucis *** non, pas vraiment de souci, pour ceux dont l'hygiène, l'inconfort et les rapports qualité prix lamentables ne sont pas une préoccupation, | | | À: Anex · 15 novembre 2010 à 13:45 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 5 de 13 · 2 070 affichages · Partager Salut! Manger le soir a Jemma El Fna, c'est sympa mais t'attends pas à de la super nourriture, c'est à faire une fois, c'est folklorique!! Après pour ce qui est de l'hygiène, mieux vaut de pas trop y penser  . Pour la température c'est assez frais en décembre, pas de piscine ni de bronzette mais le soleil est souvent au rendez vous! Pour les sorties, tu as pas mal de bars sympa, Le Comptoir Darna, le Jad Mahal, le Montecristo, le café arabe, le Bo&Zin, le Kechmara bref tu as l'embaras du choix! Pour manger c'est pareil, tu trouveras des restos partout! Moi j'aime bien le Catanzaro à Gueliz, c'est pas trop cher et très bon, par contre c'est pas typiquement marocain! Si t'as des questions n'hésites pas!! | | | À: Raoulx · 16 novembre 2010 à 9:43 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 6 de 13 · 2 034 affichages · Partager ben j'ai passé le 1er janvier à marrakech avec une T° dans la journée de 20°C... -2°C à marrakech, ça doit pas arriver souvent
pour ce qui est de manger sur la place, évidemment, tout dépend de ce que tu recherches. mais y'a bon nombre de restau en france dont l'hygiène est plus douteuse que ça. | | | À: Anex · 16 novembre 2010 à 10:14 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 7 de 13 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Pour quelques idées de visites à Marrakech vous pouvez consulter mon carnet de voyage :
Manger sur la place Jamaâ El Fna est à faire, ça fait parti du folklore local.
Chrissand | | | À: Delfsan · 16 novembre 2010 à 10:16 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 8 de 13 · 2 026 affichages · Partager * *** - 2°C à marrakech, ça doit pas arriver souvent**** ben non, puisque c'est consigné dans les records !! | | | À: Mariamelia · 16 novembre 2010 à 16:58 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 9 de 13 · 1 995 affichages · Partager Merci pour les info et les adresses, je vais surment y essyer. merci encore. | | | À: Chrissand · 16 novembre 2010 à 17:22 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 10 de 13 · 1 990 affichages · Partager Merci, ils sont bels tes photos. je me réjouis d'y etre.
merci encore. | | | À: Delfsan · 16 novembre 2010 à 17:52 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 11 de 13 · 1 928 affichages · Partager 25°c ? Oki mais la nuit faut bien mettre des truc sur the shoulders | | | À: Anex · 19 novembre 2010 à 19:42 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 12 de 13 · 1 853 affichages · Partager bonjour, Pour les restaurants: La rôtisserie de la paix (au guéliz) pour dejeuner...Vous allez être surpris c'est un trés beau jardin en plien centre ville! et les tajines sont trés bons.Dépaysement garanti! Pour le style européen (toujours pour dej): Café de la poste
Pour le soir (pour diner): Bo et zin (nourriture asiatique mais bonne ambiance), le comptoir Le diaffa (restaurant gastronomique marocain avec danseuse du ventre et orchestre) assez chic
Pour les soins et massages et coiffure : Centre vitadiet (ils ont un site internet) au guéliz
Pour hammam: Les bains de marrakech | | | À: Anex · 20 novembre 2010 à 13:03 Re: Marrakech en décembre: sorties, restaurants, shopping...? Message 13 de 13 · 1 836 affichages · Partager bonjour nous sommes rentrer de marrakech hier soir apres un sejours de 11 jours franchement tres sympas, manger sur la place jamma el fna, je ne vous conseille pas pas assez d ygienne, on vous sers des produit pas trop frais bonjour, l indigestion mais par contre vous pouvez manger, dans des restos bon marcher, a coter de la maison du tapis tres propre, par contre pour un hammam, spa et massage j ai une adresse ou vous pouvez aller de notre part, vous ressortirez satisfait, je dirais meme tres satisfait, si vous voulez les coordonnées je vous envoie sa en MP. cordialement rachid et aicha | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 217 visiteurs en ligne depuis une heure! |