Salut Tifet:
Effectivement Les palais et musées ont des horaire difirent au Ramadan, ils ouvre de 9hdu mat jusqa 16h30, pis y'en as qui réouvre le soir apres 19h30...pour le dromadaire je sais pas si c'est possible sur place a
Marrakech, mais ils suffit de sortir de klk KM de
Marrakech pour le faire...et si tu as du temp je te conseil d'aller encord un peux vers le sud vers Ouarzazat la tu pouras faire du chameau de la decouverte du desert en 4/4, et aussi passer une nuit ds un camp au desert et si tu as envie et que tu es du genre un peux romantique tu peux aller a
Arfoud a klk KM de Ouarzazat pour assister a un couché de soleil magique, le plus beau au monde d'apres Hillary clinton :p
N'hésite pas a me contacter si ta encord besoin d'info ou de koi ke ce sois :)