bonsoir tu as l'avion, mais avec escale longue à casa, le tarif est abordable si tu paie par le net, sinon à l'agence c'est un peu élévé tu as les bus aussi CTM ou Supratours dans les environs de 300 DH
Nous aimerions aller a benni mellal et ses environs dont le lac bin el ouidane. Quel est le moyen de transport le plus pratique pour s'y rendre? est ce qu'il y a des bus? peut on etre logé la bas? Merci
Je doit faire souvent fez (fes) aeroport vers azrou. Que me conseillez vous pour faire le transport entre ces deux villes. A savoir que j'arrive les jeudis a 18H50 et je repart le lundi a 17h00. Bus: Avez vous les horaires et savoir si il y en a souvent...
Je voulais savoir si il y avait un Moyen de transport de Casablanca à L'aéroport de "Saiss" à Fes, sinon comment y accéder une fois sur Fes... Milles remerciments à tous ceux qui voudront bien m'aider, et souhaite une agréable fin de journée à tous les...
Je voulais savoir si y'a autre moyen pour atteindre Merzouga puisque je suis a Casablanca biensur sachant que je n'ai pas bcp de moyens financiers..merci pour vos suggestions