Vous me conseillez donc plutôt
Merzouga... c'est vrai que pour voir de belles dunes, c'est le plus simple ! Mais là il va falloir que je choisisse ! car je me vois mal, sur 11 jours aller vers
Amtoudi, pour ensuite aller à l'opposé.
Amtoudi-
Merzouga ça me semble faire beaucoup trop de route non ?
Par contre, je peux éviter
Tafraoute et
Amtoudi (dommage ! car j'avais vraiment envie d'allers dans ce coin et de connaître
Amtoudi, mais bon, sur 11 jours, il faut choisir !) ; et donc rester plus à l'est car je ne connais pas Nekob et Tazzarine. et puis revenir tranquilou en faisant un crochet par la
vallée des roses, puis
Skoura, où j'ai toujours plaisir à retourner car les gens sont tellement sympas, gentils et accueillants !...
j'ai envie de profiter, faire des ballades, avoir le temps de discuter au fil des rencontres (mettre en pratique mon arabe que j'essaye d'apprendre :-), et donc ne pas rester trop longtemps enfermée dans la voiture ; d'autant qu'on sera 5, donc bien serrées ! :-)
Du coup, si je vais par là, j'aimerais, de
Skoura, remonter sur
Marrakech via demnate. Avez-vous une idée du temps de trajet
Skoura/
Marrakech par cette route ? Est-elle dangereuse ?
Ah, et puis, une autre question me traverse l'esprit... Début novembre, peut-on dormir sous tente berbère, avec des couvertures, dans le sud (Tazzarine,
Merzouga) ?
En tout cas, encore merci, c'est vraiment sympa de donner ces infos fiables et super utiles !