Rachida936 · 23 juillet 2009 à 11:44 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 616 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 11:44 Nouvelle gare de Marrakech Message 1 de 8 · 2 611 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu qu'une nouvelle gare a été inaugurée recemment à Marrakech, pouvez-vous me dire si elle est toujours au même endroit ou si la gare a été déplacée?? Car je me rends bientôt à l'hotel Ibis je sais qu'au temps de l'ancienne gare il était justeà coté et j'aimerais savoir si c'est toujours le cas. D'avance, merci. | | | La gare est toujours au même endroit, ce ne sont que le terminal et le hall qui ont été déplacés à quelque 200 mètres des anciens. Du fait, le Bibis est derrière la gare et non plus devant. | | | ok merci beaucoup pour ta reponse précieuse | | | Si elle est autant précieuse que tu le prétends, tu peux me faire un petit versement sur mon compte. | | | bojour la gare juste à coté, l'Ibis se retrouve entre l'ancienn et la nouvelle gare, j'ai pris une photo de la gare à partir du 3ème étage de l'hotel, cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Racob. | | | La gare est toujours au même endroit, ce ne sont que le terminal et le hall qui ont été déplacés le reste c'est exactement dans le meme endroit du quartier gueliz pourtant ibis est devenu maintenant derriere la gare pas dans la sortie comme avant bonne vacances | | | Merci de me plagier, ça prouve que j'ai un peu d'talent (aiguille) | | | Bonjour, je reviens de Marrakech et la gare est au même endroit il y a 4 issues dans la gare et l"hôtel Ibis est juste à côté, la gare est devenue très moderne il y a un mc donalds un kfc un bureau de tabacs et journaux une agence immobilière etc... la gare est climatisée les guichets sont nombreux il n'y a pas de téléboutique dans la gare ni de cabine a carte aux alentours il faut traverser en face du mc do et il y a deux cabines a cartes, ce qui est bien c'est que la police est partout devant la gare ainsi que des vigiles et il y a toujours une personne pour vous renseigner, mais en tous les cas la gare est magnifique je suis agent sncf est je sais de quoi je parle....sur ce bon sejour au Maroc il fait trés chaud plus de 40 degrés; bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |