Bonjour à tous!!
Nous avons prévu de partir à
Marrakech pour une semaine au mois de mars, et j'ai une question concernant le paiement des riads.
J'ai fait plusieurs demandes de disponibilités, et j'ai déjà 2 réponses, pour lesquelles on me demande le nº de carte bancaire avec le code de sécurité. Je n'aime pas trop faire ça, alors je demande si je peux payer par chèque, et on me dit de l'envoyer à une BP en
France. Pensez-vous que c'est une méthode sûre? Je lance cette demande à tous ceux qui ont réservé une chambre dans un riad et qui aurait donné leurs coordonnées bancaires comme ça. Existe-t-il un autre moyen de réservation?
Par ailleurs, j'aurais voulu votre opinion sur 2 riads que j'ai trouvé: il s'agit du Riad Jomana et du Riad Eden. Quelqu'un connaît?
Merci de votre aide précieuse.
Hélène