Plage pas trop touristique à Agadir? Premamar · 19 juillet 2006 à 21:42 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 230 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 21:42 Plage pas trop touristique à Agadir? Message 1 de 3 · 2 230 affichages · Partager je suis acyuellement au maror et dois merendre a agadir pour qqus jours je suis a la recherche dune plage, un coin sympas pour les travellers un endroit un peu routs pour sortir des places trop a touristes. si on peut retrouver un peu lambiance goa ou gokarna, no sai merci pour des infos | | | À: Premamar · 22 juillet 2006 à 12:04 Re: Plage pas trop touristique à Agadir? Message 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager bonjour
pour la plage il y a celle de agadir mais trop touristique, sinon au nord il y a 1 plage taghazoute, mais le retour en fin de soiree sur agadir il ya emboutellagae.... ou sinon
il faut allez a taroudant a 80 km de agadir "la petite marackech".
bon voyage | | | À: Premamar · 22 juillet 2006 à 17:47 Re: Plage pas trop touristique à Agadir? Message 3 de 3 · 2 110 affichages · Partager salut
comment allez vous? je souhaite comeme que vous avez passer des moments agréable apart les plage.
je suis tout a ffait d'accord avec toi. et je crois que vous avez l'habitude d'allez au plages meditiranés, et c'est normal qu'il ya une fifférence importante.
moi aussi je me sent pas alaise a les plages d'ocien je suis actuellement a casa et je dois aller a tetouan tanger au.. pour les plage plus agreable.
pour plus d'information voila mon msn hotmail ryouni@hotmail.fr Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |